Par Louise Wessbecher Journaliste
Pour celles et ceux qui n'ont plus la chance d'avoir leur papa à leurs côtés, la Fête des pères est une journée pleine d'émotion. Sur Instagram, Medow Walker, la fille de Paul Walker décédé il y a un an et demi, a partagé une photo souvenir de son enfance. On la voit, bébé, poser dans les bras de son papa.

Souvenir d'enfance pour Meadow Walker

Meadow Walker a perdu son papa le 30 novembre 2013. Paul Walker, le héros de la saga Fast and Furious, perdait la vie dans un accident de voiture, laissant seule sa fille alors âgée de 15 ans. Un an et demi plus tard, en ce jour de Fête des pères, Meadow a partagé sur Instagram une photo inédite d'elle alors qu'elle n'était que bébé, dans les bras de son papa... Sur les réseaux sociaux, Meadow Walker poste régulièrement des messages en hommage à son papa décédé. Ainsi il y a quelques semaines, elle écrivait une simple "Je t'aime" accompagné d'une autre photo d'un moment complice père-fille.

"Chacun fait son deuil à sa façon"

Aujourd'hui, Meadow vit avec sa mère, Rebecca Soteros, et continue de faire son deuil. "Meadow est plutôt du genre à vouloir se préserver et à rester à l'abri des regards indiscrets, à protéger sa vie privée. Je pense que c'est la meilleure option lorsque l'on souhaite faire son deuil. Chaque membre de la famille fait face au deuil à sa façon. Être une adolescente de 16 ans est d'ailleurs suffisamment complexe comme ça", confiait récemment Cody Walker, le frère de l'acteur, au DailyMail.

Paul Walker
Paul Walker (Fast and Furious) : magnifique hommage à venir à Hollywood, 10 ans après sa mort
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles