Ce dimanche 21 juin 2015, c'était la Fête des Pères. Et sur Instagram, de nombreuses stars - de Caroline Receveur à Kendall Jenner en passant par Kim Kardashian et Beyoncé - n'ont pas manqué de rendre hommage à leur papa, à coups de photos d'enfance crô mignonnes.

Bonne fête papa !

Les stars ont été nombreuses à célébrer la Fête des Pères, hier sur Instagram. Et pour exprimer tout leur amour à leurs papapounets, les people ont posté des photos d'enfance ainsi que de jolies déclarations. A l'image de la belle Kendall Jenner qui a écrit un beau message à l'attention de son père transformé en femme ( et désormais connu sous le nom de Caitlyn Jenner). "Toute ma vie, cette âme a été mon père et juste parce que ton apprence est différente maintenant, ça ne veut pas dire que tu as été moins mon père pendant toute ma vie. Joyeuse Fête des Pères à la personne qui m'a élevée et qui m'a appris tout ce que je sais", a ainsi posté l'ex d'Harry Styles.

Comme la célèbre mannequin, Beyoncé, Caroline Receveur, Lea Michele ou encore le Youtuber Norman Thavaud ont fêté leurs papas sur Instagram. A découvrir ci-dessous !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles