Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paul Walker nous a quittés le 30 novembre 2013, à l'âge de 40 ans. Quatorze mois après cette mort tragique, Meadow, la fille de l'acteur de Fast and Furious 7, a rendu un nouvel hommage à son papa décédé, avec une photo touchante postée sur Instagram.

Le nouvel hommage de la fille de Paul Walker

Mort dans un terrible accident de voiture à Valencia (Californie) en novembre 2013, Paul Walker a laissé derrière lui une fille, Meadow, qui a récemment fêté ses 16 ans. Bouleversée par le décès de son papa dont elle était très proche, la jeune Walker rend régulièrement hommage à l'acteur de la saga Fast and Furious sur son compte Instagram. Ce lundi 2 février 2015, elle a ainsi posté une photo touchante, sur laquelle elle apparaît enfant dans les bras de son père. Un cliché que la jolie Meadow a sobrement légendé avec un petit smiley et qui rappelle son hommage posté le 12 septembre dernier, le jour de l'anniversaire du comédien américain.

Le message de Vin Diesel à son "Pablo"

Quatorze mois après le décès de Paul Walker, c'est aussi Vin Diesel qui a posté un message en hommage à l'acteur. En réaction à la diffusion de la bande-annonce de Fast and Furious 7 pendant le Super Bowl 2015 ce dimanche, il a en effet posté sur son compte Facebook : "J'ai vu un grand match... On a montré au monde entier une bande-annonce qui nous tient à coeur... Puis je reviens et je vois 90 millions de belles âmes. Pablo, le monde était avec toi aujourd'hui..." Fast and Furious 7 sortira sur nos écrans le 1er avril prochain.

Paul Walker
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Les frères de Paul Walker sont prêts
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème