Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sorti ce 1er avril 2015, Fast and Furious 7 marque la dernière apparition à l'écran de Paul Walker, décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture, en marge du tournage. La production avait alors fait appel aux deux frères de l'acteur, Caleb et Cody, afin de terminer le film et il semblerait que cette expérience ait donné des idées au plus jeune de la fratrie.

Cody Walker se lance dans le cinéma

Comme le dévoile The Hollywood Reporter, Cody Walker aurait décidé de marcher dans les pas de son frère Paul Walker qui avait fait ses débuts d'acteur en 1986. A 26 ans, le jeune homme n'avait jamais joué la comédie avant de rejoindre le tournage de Fast and Furious 7 pour remplacer son frère, décédé tragiquement dans un accident de voiture le 30 novembre 2013. Pour lancer sa carrière, Cody Walker se serait rapproché de Matt Luber, l'agent de son frère décédé, dans le but de poursuivre une carrière à la télévision et au cinéma. Ce dernier lui aurait organisé plusieurs rendez-vous professionnels.

Bientôt au casting de Fast and Furious 8 ?

La question que tout le monde se pose est évidemment celle d'une possible participation à Fast and Furious 8. Pas encore officiellement annoncé, le film a tout de même été évoqué par Vin Diesel. Pour l'instant, on ignore si la franchise accueillera Cody Walker mais il ne serait pas étonnant que les producteurs décident de recruter un tout nouveau talent pour le prochain volet.

A lire également : Fast and Furious 7 : Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez... l'avant/après impressionnant

Paul Walker
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Les frères de Paul Walker sont prêts
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème