Paul Pogba et son tacle à Anne-Sophie Lapix : Anne-Claire Coudray revient sur sa boulette
La séquence avait fait le tour du web : interviewé par Anne-Claire Coudray suite à la victoire des Bleus en Coupe du Monde 2018, Paul Pogba confondait la journaliste avec Anne-Sophie Lapix, pensant régler ses comptes avec elle. Une boulette sur laquelle la journaliste de TF1 est revenue.

Paul Pogba adore faire le show, et on l'a vu à l'Elysée, alors qu'Emmanuel Macron recevait les joueurs de l'Equipe de France, tout juste sacrés Champions du Monde. Si amuser la galerie semble être son passe-temps favori, il ne le fait pas toujours exprès. Souvenez-vous alors qu'il était interviewé par Anne-Claire Coudray en live du JT de TF1, il faisait une belle boulette. Et pour cause, il a confondu la journaliste avec Anne-Sophie Lapix, qui avait comparé les footballeurs avec des milliardaires courant après un ballon.

Une belle boulette

"Un petit message pour Madame Anne-Claire...". "Je vois votre petit sourire là. Non, ne soyez pas crispée, ne soyez pas crispée du tout. C'est très gentil, c'est calme", commençait-il, ajoutant "J'avais regardé un truc, j'avais entendu un petit truc qui m'a un tout petit peu piqué, c'est 'On va regarder des milliardaires courir après un ballon'". Anne-Claire Coudray l'a alors immédiatement interrompu : "Ah non, ce n'est pas moi", suite à quoi il a tenté de se rattraper : "Mais là, elle est en train de regarder la télé cette personne et voilà, en fait, ce n'est un message que pour elle".

La journaliste revient sur cette séquence

Une séquence qui avait fait le tour des réseaux sociaux, amusant de nombreux Français. Dans une interview accordée à Paris Match, la journaliste est brièvement revenue sur cette bourde et elle avoue avoir eu peur : "Quand Paul Pogba me dit 'J'ai un message pour vous', je repense à tous mes lancements et je me demande ce que j'ai pu dire qui l'ait froissé. Mais l'agressivité retombe quand il comprend qu'il s'est trompé de journaliste". Reste à voir si le pote d'Antoine Griezmann aura l'occasion d régler ses compte avec Anne-Sophie Lapix.

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles