Suite à la victoire des Bleus face à l'Irlande lundi soir, Paul Pogba et Antoine Griezmann se sont offert une petite journée bien sympathique entre potes. Le footballeur évoluant à Manchester United a emmené son coéquipier de l'Equipe de France à Roissy-en-Brie, dans sa famille, où il l'a présenté à sa mère !

Entre Paul Pogba et Antoine Griezmann, c'est le big love ! En plus d'être coéquipiers, les deux joueurs de l'équipe de France sont de très bons amis dans la vie de tous les jours. Interviewé par Téléfoot, émission diffusée sur TF1, début 2017, le footballeur évoluant à Manchester United s'était confié sur leur relation : "C'est toujours de bons souvenirs quand je suis avec Grizou. C'est mon fréro, on est toujours ensemble. Quand t'es bien en dehors du terrain, c'est plus facile pour toi sur le terrain. C'est ce qui se passe en équipe de France".

Virée entre potes

Du temps ensemble, ils en passent beaucoup. A l'été 2016, Grizou retrouvait son coéquipier de l'équipe de France à Miami, où ils se sont adonnés à un match amical de basket puis ont joué au ballon rond avec un petit garçon. Le 30 mai dernier, nouveau moment de partage pour les deux "bro" puisque Paul Pogba a emmené Grizou dans sa famille à Roissy-en-Brie pour le présenter à sa mère !

Rencontre avec la maman !

Trajet en voiture ou dans l'ascenseur, repas en famille autour d'un thiebou guinar (riz au poulet)... les deux amis ont passé de très bons moments, d'autant que le mari d'Erika Choperena a été très bien accueilli par la maman de Paul. Un moment de détente bien mérité suite à la victoire des Bleus face à l'Irlande lundi soir et à quelques jours du match de préparation France-Italie, le 1er juin prochain à Nice.

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment