Patrice Evra peut souffler. Dans un communiqué publié ce jeudi 24 octobre 2013, la Fédération Française de Football annonce que le Bleu ne sera pas suspendu suite à ces propos dans Téléfoot sur TF1. Mais si la FFF a épargné le joueur de Didier Deschamps, son "ennemi" Pierre Ménès va-t-il le prendre à son propre piège ? Sur Facebook, les internautes en rêvent.

Patrice Evra pas suspendu

On se rappelera longtemps de l'interview choc de Patrice Evra, dimanche dernier dans Téléfoot sur TF1. D'humeur clash, le joueur s'en est pris à ces "clochards" de consultants sportifs, et a réglé ses comptes - assez violemment - avec Pierre Ménès, Bixente Lizarazu ou encore Luis Fernandez.Convoqué par la FFF pour s'expliquer, le milieu de terrain a assuré regretter le moment "mal choisi", l'emploi "déplacé" de certains mots, ou encore "la forme" de ses propos. De quoi lui éviter une suspension, à deux mois des matchs de barrage pour la Coupe du Monde 2014.

Pierre Ménès prêt à relever le challenge ?

Dans Téléfoot, Patrice Evra a notamment critiqué Pierre Ménès, et déclaré : "J'espère le croiser. Parce que lui, le jour il arrivera à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière". Une petite phrase qui a inspiré les internautes, plus de 134 000 à avoir signé, sur Facebook, la pétition "Pour que Pierre Ménès accepte le challenge de Patrice Evra". Malheureusement, pas sûr que cela suffise à convaincre le journaliste sportif. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a posté une vidéo décalée dans laquelle il assure qu'il ne tentera pas le 8 jongles. Dommage.

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles