Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pascal Soetens, l'éducateur et ancien animateur de Pascal, le grand frère sur TF1, est papa de deux fils. Loucas et Enzo, âgés de 19 et 18 ans, ont des abdos comme leur père. Le plus jeune, très mignon, a même déjà trouvé l'amour.

Tel père, tels fils

Pascal Soetens qui sera de retour à la rentrée dans Pascal, le grand frère sur C8 a deux beaux enfants. Loucas (19 ans) et Enzo (18 ans) sont tous deux taillés en V comme leur papa, faisant beaucoup de sport avec lui pour garder la forme. Résultat ? Les deux fils de l'éducateur ont des abdos saillants.

Enzo, le plus jeune, fait d'ailleurs déjà craquer les filles et a trouvé l'amour.

A peine majeur, Enzo marche déjà dans les pas de son grand frère et de son paternel, affichant un torse musclé. Dans les commentaires de ses photos Instagram d'ailleurs, beaucoup d'internautes le complimentent sur son physique. Et ce n'est pas sa chérie qui dira le contraire.

In love depuis 4 mois

Le cadet de Pascal Soetens file le parfait amour depuis quatre mois avec une certaine Andrea. Très heureux et amoureux ensemble, ils ne se quittent plus. L'animateur de SOS ma famille a besoin d'aide a même rencontré sa possible future belle-fille.

Que ce soit Enzo ou Andrea, ils partagent tous les deux leur love story sur Instagram, posant un coup devant la tour Eiffel, sur les champs-Elysées ou encore devant un manège. Et ils n'hésitent pas non plus à se déclarer leur flamme, se disant des "je t'aime" très souvent.

Pascal Soetens
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
Pascal le grand frère : un ado avoue ne pas s'être lavé ni brossé les dents depuis 1 semaine
Pascal Soetens : son fils Enzo est mignon... et déjà amoureux !
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème