Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pascal Soetens pousse un coup de gueule face aux rumeurs
Pascal Soetens pousse un coup de gueule face aux rumeurs
Non, Pascal Soetens n'a pas de problème d'argent ! L'ex-star de Pascal Le Grand Frère a mis les points sur les i dans une vidéo publiée sur Instagram : il y répond à certains médias qui le disent en difficulté financière et assure ne pas être ruiné. Il y a quelques mois, il avait évoqué son salaire dans une émission.

En septembre, Pascal Soetens avait étonné les internautes. Invité de L'instant de luxe sur Non Stop People, celui qui s'est fait connaître grâce à l'émission Pascal Le Grand Frère se confiait sur son salaire. "Aujourd'hui, comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage. Je n'ai plus ce nombre d'heures suffisant. Aujourd'hui, je suis à 441 euros par mois. Je me débrouille" avait-il assuré. Depuis, ses propos ont été déformés par certains médias et émissions.

"Je ne suis pas ruiné"

Face à plusieurs publications, Pascal Soetens a décidé de mettre les choses au clair une fois pour toutes. C'est via une vidéo postée sur son compte Instagram que l'animateur et acteur a poussé un coup de gueule. Il explique avoir, ces derniers jours, été comparé à Ophélie Winter, personne qu'il assure apprécier. "Déjà, on me compare à personne" a-t-il déclaré. S'adressant directement à ces détracteurs, il lâche face caméra : "D'après vos informations, visiblement vous êtes mon banquier, je serais en difficulté financière. Faudrait m'expliquer comment... Que je serais ruiné. Faudrait m'expliquer comment...".

Énerve, Pascal Soetens assure que tout va très bien pour lui financièrement parlant. "Je ne suis pas ruiné, tout va bien. Je bosse, je viens d'ailleurs de tourner dans un film. Donc s'il vous plaît, arrêter de raconter de la m*rde. (...) C'est de l'intox" a assuré la star. Le message est passé...

Pascal Soetens
Pascal Soetens "ruiné" ? Sa réponse cash sur Instagram !
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème