Paris Jackson est en guerre contre TMZ. La cause ? Un article du site people qui affirme que Paris a balancé que ce n'était pas son père Michael Jackson qui chantait sur l'album posthume sorti en 2010. Une info bidon selon elle. Heureusement, la jolie Paris peut compter sur un big soutien dans cette guerre. Son nom ? J
Paris Jackson est en guerre contre TMZ. La cause ? Un article du site people qui affirme que Paris a balancé que ce n'était pas son père Michael Jackson qui chantait sur l'album posthume sorti en 2010. Une info bidon selon elle. Heureusement, la jolie Paris peut compter sur un big soutien dans cette guerre. Son nom ? Justin Bieber !

Comme souvent avec les teens, c'est sur Twitter que la guerre fait rage. D'un côté, Paris Jackson et Justin Bieber, de l'autre, le site TMZ. Entre les deux, les fans de Michael Jackson. L'histoire est un peu compliquée. Retour en arrière.

Il y a quelques jours, TMZ affirme qu'en 2010, Paris Jackson aurait fait un tchat vidéo où elle aurait balancé que ce n'était pas Michael Jackson que l'on entendait sur l'album posthume Michael. Le site ajoute que Paris aurait même révélé le nom de celui qui imite son père : Jason Malachi. L'une des chansons où ça se remarquerait le plus serait Hold My Hand, featuring Akon.

De son côté, la jolie brune aux yeux bleus dément. Elle n'aurait jamais dit ça. Les fans de Michael Jackson, eux, seemblent partagés entre le doute et l'envie de soutenir la fille de leur idole. Justin Bieber, lui, a visiblement choisi son camp en soutenant publiquement Paris sur Twitter.

Le message du baby boy, gâté pourri par Scooter Braun pour ses 18 ans, est plus que clair. Pour lui, TMZ n'est rien d'autre que la plus grosse blague du monde. Il ajoute que la spécialité du site est de créer des drames là où il n'y en a pas. Justin Bieber fait allusion à la façon dont TMZ l'a transformé en papa après les accusation de Mariah Yeater, qui disait qu'il était le père de son fils.

Quoi qu'il en soit, Paris Jackson a visiblement kiffé le mot de soutien de Justin puisqu'elle n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire au chanteur ce jeudi 1er mars. C'est beau l'amitié !
Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème