2 photos
Voir le diapo
La mauvaise blague ou affaire Justin Bieber papa est sur le point de se terminer pour de bon. Alors qu’on pensait ce matin que Mariah Yeater comptait toujours demander un test de paternité au chéri de Selena Gomez, badaboum ! La mère du baby a été balancée par un ami proche qui a révélé

La mauvaise blague ou affaire Justin Bieber papa est sur le point de se terminer pour de bon. Alors qu’on pensait ce matin que Mariah Yeater comptait toujours demander un test de paternité au chéri de Selena Gomez, badaboum ! La mère du baby a été balancée par un ami proche qui a révélé l’escroquerie montée de toute pièce par la maman. Ses preuves ? Des SMS. Justin Bieber innocenté pour de bon, c’est à lire sur Purefans News by Adobuzz.

Clap de fin ! L’affaire “Justin Bieber papa” devrait vite ne plus faire la Une des médias people. Le teen et sa girlfriend Selena Gomez vont enfin pouvoir souffler ! La raison ? Mariah Yeater, la maman qui accusait le chanteur de Baby d’être le père de son fils, a été balancée par un ami proche, au courant de l’arnaque qu’elle tentait de mettre sur pied.



Visiblement bouffé par les remords, l’ami en question serait allé confier aux avocats de Justin Bieber tout le stratagème de la maman annonce TMZ. Dans un premier temps, il a présenté les SMS qu’il avait reçu de Mariah Yeater dans lesquels elle lui demandait de discuter avec un certain Rob, véritable père du bébé. On retrouverait ainsi des SMS comme “Il faut qu’il soit présent dans la vie de son fils”...

Mais ce n’est pas tout ! Le précieux témoin a également présenté des messages de la mère de celle qui accuse Justin Bieber. Elle aussi présente le Rob comme le papa du bébé. D’ailleurs, "Miss Yeater la mytho" aurait capté la maladresse et demandé à l’ami bavard de supprimer tous les textos de sa mère pouvant prouver que Justin n’est pas le papa de son fils.

Pour motiver son ami, Mariah Yeater n’aurait pas hésité à promettre de lui filer une partie de l’argent qu’elle récolterait grâce à son arnaque.

Forcément, du côté des avocats de Justin Bieber, on jubile. “Ces informations prouvent que Mariah Yeater a inventé cette histoire. Notre enquête indépendante prouve que Melle Yeater n’a jamais rencontré Justin, qu’elle a plusieurs fois identifié un autre homme (Rob) comme étant le (vrai) père de l’enfant et que Melle Yeater et ses complices ont fabriqué ce complot pour extorquer de l’argent à Justin Bieber et vendre cette histoire aux médias”.

Justin Bieber devrait donc être libéré d’un poids. Il va pouvoir se concentrer sur son rêve de duo avec Céline Dion !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème