Paris Jackson semble aller de mieux en mieux. La fille du roi de la pop, Michael Jackson, se remet lentement mais surement d'une tentative de suicide qui a eu lieu le 5 juin dernier. Aujourd'hui, son oncle assure qu'elle devrait prochainement sortir de l'hôpital.

Alors que nous fêtions cette semaine les quatre ans de la mort de Michael Jackson, sa fille Paris a vécu un mois de juin très compliqué. En plein procès contre le promoteur de la tournée de son père, la jeune fille de 15 ans a tenté de mettre fin à ses jours le 5 juin dernier.

Sortie prochaine de l'hôpital

Après presque un mois d'hospitalisation, Paris Jackson serait cependant sur la voie de la guérison. C'est Jackie Jackson, son oncle, qui a dévoilé à E! Online que la jeune fille, en manque de son père, devrait sortir de l'hôpital très bientôt. Il a expliqué : "Elle va très bien, ça s'arrange, elle devrait sortir bientôt".

Passage par un centre spécialisé

Cependant, Paris Jackson ne se rendra pas chez elle à sa sortie de l'hôpital. La jeune fille pourrait faire un passage par un centre spécialisé de Los Angeles afin de traiter ses troubles psychologiques. Espérons que Paris Jackson se remette rapidement.

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème