Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paris Jackson en manque de son père avant son suicide
Paris Jackson en manque de son père avant son suicide
Paris Jackson a fait une grosse frayeur à sa famille. Il y a quelques jours, la fille de Michael Jackson a tenté de se suicider. Si tout va bien pour la jeune fille, les raisons de ce geste désespéré se multiplient sur la toile.

Dernier en date dans cette longue liste, Paris Jackson se sentirait incomprise depuis le décès de son père en 2009. La jeune fille qui pourrait finalement ne pas être la fille biologique du roi de la pop aurait même dit que son père lui manquait avant de tenter de mettre fin à ses jours.

"J'aimerais que mon père soit là"

Le journal The Sun dévoile en effet que la jeune fille de 15 ans aurait eu une grosse dispute avec ses proches avant son geste. Si les rumeurs voulaient que Paris ait décidé de mettre fin à ses jours à cause du procès de la famille Jackson contre le promoteur du chanteur, il semblerait que ce ne soit pas le cas. C'est parce que ses proches refusaient qu'elle se rende à un concert de Marilyn Manson que Paris Jackson se serait mise en colère et aurait fini par tenter de mettre fin à ses jours.

Une source raconte : "Paris a l'impression que personne de sa famille ne la comprend, elle se sent isolée et seule. Pendant leur dispute de mardi, elle a dit que son père la connaissait mieux que quiconque". Elle aurait même dit : "J'aimerais que mon père soit là".

Marilyn Manson à la rescousse

Après son geste, Paris Jackson peut bien évidemment compter sur le soutien de sa famille mais aussi de Marilyn Manson en personne. Le chanteur a tenu à adresser un message à la jeune fille. Il a ainsi fait passer un message à son encontre : "J'espère que tu vas mieux. Tu seras toujours sur ma liste d'invités."

Maintenant rétablie, la pom-pom girl semble aller mieux de jour en jour. Une source proche de la famille a dévoilé : "Elle va bien, recommence à sourire et a hâte de pouvoir voir ses amis".

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème