Paga (Les Marseillais) sur la paternité de Julien Tanti : "tout le monde était au courant sauf moi"
Paga (Les Marseillais) sur la paternité de Julien Tanti : "tout le monde était au courant sauf moi"
Julien Tanti et Manon Marsault vont devenir parents pour la première fois dans sept mois. À l'annonce de la grossesse de la candidate des Marseillais VS Le reste du monde, de nombreux candidats ont félicité le couple, mais l'un d'entre eux manquait à l'appel : Paga. Alors, pour quelle raison est-il resté discret sur cette bonne nouvelle ? L'ex d'Adixia répond à PRBK.

La famille des Marseillais s'apprête à accueillir deux nouveaux membres d'ici quelques mois : le bébé de Liam Di Benedetto et celui de Julien Tanti et Manon Marsault. Ces heureux événements ont bien évidemment surpris un bon nombre de personnes, mais la grossesse de l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a d'autant plus étonné car son couple avec le fraté de Kevin Guedj a vécu de vraies montagnes russes avant de se poser pour de bon.

"Il voulait me faire la surprise dans Les Marseillais"

En tout cas, Julien Tanti et Manon Marsault ont reçu de nombreux messages de félicitations de la part des internautes, mais aussi de leurs potes Jessica Thivenin, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Kevin Guedj, Carla Moreau, Martika Caringella, Hillary, Nikola Lozina, Fidji Ruiz, Milla Jasmine et on en passe... En revanche, Paga, lui, n'a pas félicité les deux amoureux pour cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux. La raison ? Julien Tanti ne lui a pas annoncé lui-même la grossesse de Manon Marsault.

"Pour être honnête, tout le monde était au courant sauf moi. J'ai donc appelé Julien pour l'engueuler et il m'a expliquer qu'il voulait me faire la surprise dans Les Marseillais. Il n'a donc pas pu le faire car Jeremstar a tout balancé", explique l'ex-petit ami d'Adixia en interview avec PRBK. Effectivement, la surprise est bel et bien tombée à l'eau.

"C'est un peu précipité"

Paga est donc aujourd'hui au courant comme tout le monde, mais que pense-t-il réellement de la future paternité de son pote Julien Tanti, qu'il a retrouvé ce jeudi 2 novembre pour le tournage des Marseillais en Australie ? "C'est un peu précipité, mais quand on voit que Julien est très heureux je me dis que c'est peut-être le bon moment. Julien s'est sûrement rendu compte que Manon est la femme de sa vie. S'il a donné son feu vert c'est qu'il est prêt à être papa", confie le candidat des Marseillais VS Le reste du monde, qui a rencontré une fille depuis sa rupture avec Adixia.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles