Paga (Les Marseillais South America) et Adixia se réconcilient dans l'épisode 27
Les rapports entre Paga et Adixia sont tendus depuis l'arrivée de la jolie belge en Argentine, mais rien n'est encore perdu pour le candidat. La preuve, dans l'épisode 27 des Marseillais South America, diffusé ce lundi 3 avril 2017 sur W9, sa petite amie a accepté de l'embrasser. Enfin la réconciliation !

L'aventure des Marseillais South America aura été mouvementée pour le couple Pagadixx, mais aussi bénéfique. Perdu dans ses sentiments, Paga s'est fortement rapproché de Manon, l'une des nouvelles candidates, dès les premiers épisodes et s'est ensuite mis avec elle. Sauf que la jolie brune a rapidement pris la décision de se séparer du DJ. Une bonne idée puisqu'Adixia est arrivée en Argentine peu de temps après leur rupture.

L'amour est au rendez-vous dans Les Marseillais South America

La jolie belge ne s'attendait bien évidemment pas à apprendre que son mari l'a trompé. Choquée et énervée, Adixia compte bien se venger de lui en se montrant assez dure et en le faisant ramer. Une technique qui fonctionne puisque Paga essaie par tous les moyens de se rattraper. Il se met même en mode séduction lors de leur boulot en tant que jardiniers : Adixia accepte de lui pardonner et de l'embrasser.

La réconciliation de Paga et Adixia est à découvrir dans notre diaporama.

Les Marseillais South America
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles