Paga a fait son grand retour sur W9 dans Les Marseillais à Rio. Pour l'occasion, le candidat s'est confié s'est confié sur son aventure à Purebreak. Son rapprochement avec Charlotte, son état d'esprit après le départ de son acolyte Antonin... il dit tout.

Charlotte ? "Vous verrez bien comment ça va se passer"

Pourquoi avoir accepté de revenir dans Les Marseillais à Rio ?
Tout simplement parce que j'aime voyager, j'aime être en communauté et faire la fête. J'aime aussi mon métier, mixer, alors quand on m'a proposé, je suis parti. J'ai foncé droit devant.

Y avait-il des anciens que tu ne voulais pas voir dans cette aventure ?
Franchement, non. Je ne regarde que mon intérêt, après j'aime tout le monde. S'il doit y avoir des disputes ou autre, c'est sur le moment mais si quelqu'un doit partir, il n'y a pas de soucis.

Que penses-tu du fait que Shanna et Thibault aient décidé de s'envoler pour Les Anges 6 ?
Shanna et Thibault je les apprécie énormément. Après, c'est leur choix de partir dans une autre télé-réalité, je n'ai pas mon mot à dire. Ils sont grands, ils savent ce qu'ils font. Mais c'est vrai qu'ils m'ont manqué.

Rapidement, on t'a vu te rapprocher de Charlotte. Qu'est ce qui t'a plu chez elle ?
Premièrement c'est le physique. Au début, elle était un peu renfermée, mais petit à petit, j'ai su la sortir de l'eau on va dire. Après, vous verrez bien comment ça va se passer. En tout cas, je ne me prends pas la tête. Si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas, tant pis. Pour l'instant je ne peux pas en dire plus.

Comment as-tu vécu son rapprochement avec Julien lors de votre première sortie en boite ?
Je ne savais pas si je lui plaisais vraiment ou si c'était stratégique donc c'était un peu difficile.

Que recherches-tu chez une fille ?
Je préfère les brunes, mais ça fait trois saisons que je me mets avec des blondes (rires). Mentalement, il faut qu'elle soit naturelle et un peu clown comme moi.

"Micha est une personne pas naturelle, pas humble"

Qu'as-tu pensé des nouveaux ?
Romain est une personne réservée et sympathique. Après je n'ai pas trop accroché avec Micha et Mérylie. Pour moi, Mérylie est encore trop jeune dans sa tête. En plus, elle n'est pas venue au Brésil pour travailler mais pour Julien. Elle a un comportement étrange. Micha est une personne pas naturelle, pas humble. Je n'ai pas accroché avec lui. Il voulait toujours se mettre en avant, dire que c'était le meilleur le plus fort. Si on l'écoute, il a fait tous les métiers du monde. C'est dommage parce qu'il pourrait être quelqu'un de bien. Pour moi, il a détruit son image.

Quel était ton meilleur et ton pire souvenir ?
Mon meilleur, c'était le Carnaval. Danser dans le Sambodrome, c'est quelque chose de magique. Mon pire ? C'est un peu un bon en fait parce que j'ai fait du deltaplane et je me suis fais caca dessus. J'ai vraiment eu peur vu que j'ai le vertige. Mais c'est quelque chose de géantissime quand on est au dessus de Rio, qu'on domine tout... c'est merveilleux.

Cette année, ton acolyte Antonin a quitté l'aventure avant la fin. Comment l'as-tu vécu ?
Quand il a décidé de partir, la veille je n'étais pas là. Donc ça m'est un peu tombé dessus. Je n'ai pas eu le temps de comprendre qu'il partait. Il fallait que je fasse avec, je n'avais pas le choix. Il n'arrivait plus à rester en bons termes avec Stéphanie et a préféré partir pour pas que ça déborde.

Comment s'est passée la fin de ton aventure vu que vous êtes toujours ensemble ?
C'est vrai que l'on est tout le temps ensemble. Il m'apporte beaucoup et moi pareil. On se complète. Ça marche très bien quand on est tous les deux, mais ça peut aussi très bien marcher quand je suis seul.

Serais-tu partant pour une nouvelle saison ?
Bien sûr. Tant que je suis beau, jeune, frais et que j'ai encore la force de le faire, je repars avec plaisir si on me le propose. J'aimerais aller soit en Thaïlande, soit à Montréal.

Avec qui ?
Si on pouvait faire une saison Marseillais/Ch'tis, pourquoi pas.

Quelle saison as-tu préféré tourner ?
Miami parce que c'était la première donc on ne savait pas trop comment faire encore. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Rio parce que je partais sûr de moi. Je voulais vraiment réussir dans le travail et m'amuser comme un fou.

Selon toi, certains anciens ont changé depuis la première saison ?
En majorité non. Après j'ai ma petite opinion mais je n'en dirais pas plus, ça ne regarde que moi.

Quel sont les points forts et les points faibles des Marseillais selon toi ?
Les points forts ce sont l'ambiance, la joie et la bonne humeur. En revanche, ce qui est un peu plus négatif c'est que l'on est un peu plus sanguin et pour une vaisselle on est capable de monter dans les tours. On est comme ça dans le Sud.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles