Pacific Rim, l'affiche
Pacific Rim , l'affiche
Le blockbuster Pacific Rim arrive sur grand écran le 17 juillet.

Le cinéma c'est toujours le bon plan : pour s'accorder deux heures au frais au milieu de la chaleur caniculaire ou pour s'abriter pendant qu'il pleut dehors, c'est la règle de base. Donc notre conseil pour juillet c'est le grand retour de Guillermo Del Toro derrière la caméra pour Pacific Rim .

En attendant, on vous fait le pitch : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d'ailleurs, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a étémise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le "courant". Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.

Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d'entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente...

Bref si pour toi aussi ce résumé t'as paru beaucoup trop long à suivre, le mieux c'est d'aller se rendre compte directement en salle ! Tu peux aussi rejoindre la page du film sur Facebook.

Pacific Rim , le 17 juillet en salles.

Pacific Rim
Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro laisse tomber la réalisation
Pacific Rim 2 : une suite pour le blockbuster de l'été ?
Pacific Rim le 17 juillet au cinéma
Pacific Rim : le spectaculaire blockbuster dévoile sa nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Pacific Rim Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème