4 photos
Voir le diapo
Owl City a plus que jamais la cote ! Alors qu'il cartonne actuellement duo avec Carly Rae Jepsen sur le tube Good Time, le chanteur américain a été choisi pour figurer sur la B.O du film d'animation Les Mondes de Ralph. A un mois de la sortie en salles de ce nouveau Disney, Owl City, Adam Young de son vrai nom, nous dé

Owl City a plus que jamais la cote ! Alors qu'il cartonne actuellement duo avec Carly Rae Jepsen sur le tube Good Time, le chanteur américain a été choisi pour figurer sur la B.O du film d'animation Les Mondes de Ralph. A un mois de la sortie en salles de ce nouveau Disney, Owl City, Adam Young de son vrai nom, nous dévoile donc le clip 100% jeu vidéo de When Can I See You Again ? A découvrir tout de suite sur PurefansNews !

Après avoir mis le feu au Trabendo il y a deux semaines, Owl City revient avec un tout nouveau clip, When Can I See You Again ? Une vidéo remplie de couleurs et de bonne humeur, dans laquelle on retrouve le chanteur en salle arcade mais aussi plongé en plein jeu vidéo ! Bref, voilà qui devrait plaire aux gamers et aux fans d'animation !

Le nouveau clip d'Owl City est également l'occasion de découvrir des images du très attendu Les Mondes de Ralph, dont on avait adoré la bande-annonce délirante. Au cinéma le 5 décembre prochain, ce nouveau Disney Pixar racontera l'histoire de Ralph, un méchant de jeu vidéo qui veut devenir gentil.

En attendant de pouvoir découvrir Les Mondes de Ralph sur grand écran, regardez tout de suite le clip de When Can I See You Again ?, nouveau tube signé Owl City.

Owl City
Owl City : Metropolis, le clip contre le harcèlement à l'école en mode BD
Owl City en concert au Trabendo : on y était !
Owl City (Adam Young) et leur tube Vanilla Twilight ... Le clip vidéo
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème