Outer Banks saison 2 : surprise, l'un des acteurs était une star de la série Les Frères Scott
Tandis que la saison 2 de Outer Banks est disponible sur Netflix (on attend désormais avec impatience la date de sortie de la saison 3), les fans font aujourd'hui face à une étonnante réalité : l'un des acteurs de la série était une star des Frères Scott.

Si Amazon Prime Video possède une technologie très utile qui nous permet de savoir avec exactitude quel acteur joue dans la scène du moment, que ce soit pour un film ou une série, ce n'est pas encore le cas de Netflix. Aussi, depuis l'an passé, certains fans de la série Outer Banks - dont la saison 2 est actuellement disponible, sont régulièrement sortis de l'intrigue, la faute à la présence d'un personnage qui leur semble familier, sans pour autant savoir pourquoi. De qui parle-t-on ? De l'agent moustachu Shoupe, le premier à vouloir faire régner l'ordre dans sa région.

Des Frères Scott à Outer Banks

C'est également votre cas ? Bonne nouvelle, on a enfin la réponse à votre frustration. Ainsi, son interprète en question n'est autre que Cullen Moss, un acteur âgé de 46 ans (ou 39 ans, c'est selon la source !). Et si son nom et son visage vous disent quelque chose, c'est normal, puisque celui-ci était l'une des stars de la série... Les Frères Scott.

Oui, de 2003 à 2012, Cullen Moss a participé à plus d'une quarantaine d'épisodes aux côtés de Chad Michael Murray et James Lafferty. Il y incarnait Junk, le célèbre ami d'enfance de Lucas Scott, et formait un duo mémorable avec Fergie, incarné par Vaughn Wilson, et était notamment le colocataire de Mouth (Lee Norris). Ça va mieux après cette révélation ?

Une carrière prolifique

C'est là que l'on voit la limite de cette pratique des directeurs de casting qui consiste à recruter des acteurs de 25 ans pour incarner des adolescents. Dès que les comédiens jouent ensuite des personnages de leur âge, nos cerveaux sont totalement perdus et n'arrivent pas à gérer cette information !

Pour l'anecdote, Cullen Moss n'a pas attendu la série de Netflix pour revenir sur le devant de la scène. Ces dernières années, il a notamment participé à la série Your Honor aux côtés de Bryan Cranston, et a même été aperçu dans True Detective (2019), Hap and Leonard (2018) ou encore dans le film Assassination Nation (2018).

Outer Banks - Saison 2
Outer Banks saison 3 : bientôt du surnaturel ? L'idée WTF de Rudy Pankow (JJ)
Outer Banks saison 2 : des intrigues sont inspirées de la vraie vie d'un des acteurs
Outer Banks saison 2 : des intrigues too much et pas crédibles ? Les stars répondent
Outer Banks saison 3 : JJ et Kiara en couple ? Les acteurs donnent leur avis
voir toutes les news de Outer Banks - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment