Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 7 : Ornella de Qui est la taupe au casting à Paris
La belle Ornella était visiblement bien décidée à passer à la télévision française. Car avant de rejoindre le casting de Qui est la taupe sur M6, la mannequin a tenté de rejoindre Les Anges 7 sur NRJ 12, comme Ange anonyme. Et lors du casting à Paris, elle s'est même pris la tête avec Somayeh.

Ornella face à Somayeh pour le casting des Anges 7

Ornella est la candidate sexy de Qui est la taupe sur M6. Et la Parisienne de 25 ans aurait pu être... l'Ange anonyme des Anges 7, comme l'a repéré le site TV Mag. La mannequin faisait en effet partie de la dizaines finalistes retenus dans le cadre du grand casting 2.0 lancé par NRJ 12, afin de s'envoler pour le Brésil aux côtés d'Amélie Neten, Eddy et cie. Elle est même apparue dans le prime de lancement des Anges 7 diffusé le 8 mars dernier. A ses côtés pendant le casting ? Somayeh, choisie comme Maeva pour rejoindre le programme, et avec qui elle s'est pris la tête. Mais aussi Maddy. Maddy, une belle blonde qui fait actuellement le buzz dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1 et qui n'avait pas caché avoir passé le casting des Anges 7.

A noter qu'Ornella n'est pas la seule candidate du jeu d'aventure Qui est la taupe à être déjà passée à la télévision. Muriel, la voyante de Haute-Savoie, a également déjà montré sa tête sur petit écran. Elle a été candidate de Tout le monde veut prendre sa place, en novembre dernier sur France 2.

Qui est la taupe
Bertrand Chameroy, Booba, Benoît Dubois... : quels candidats VIP pour Qui est la Taupe 2 ?
Ornella (Qui est la taupe) lève (enfin) le voile sur sa chirurgie esthétique
Morad (Qui est la taupe) répond au tacle d'Ornella et critique son "agressivité"
Ornella (Qui est la taupe) clashe la taupe Muriel et le gagnant Morad sur Twitter
voir toutes les news de Qui est la taupe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème