Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, mercredi 1er juillet 2015, M6 diffusait l'épisode 1 de son nouveau jeu, Qui est la taupe ? Au casting de l'émission, une candidate sexy : Ornella. Sur Instagram, les photos de la mannequin de 25 ans font encore un peu plus monter la température.

Ornella, mannequin sexy de Qui est la taupe

Le beau Stéfan n'est pas le seul candidat de Qui est la taupe à avoir affolé la Toile. Ce mercredi 1er juillet 2015 sur Twitter, pendant la première diffusion sur M6 de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, les internautes ont aussi posté de nombreux messages à propos d'Ornella, la mannequin du casting. Une bombe d'1m80, âgée de de 25 ans, qui ne manque pas de poster des photos sexy sur Instagram (à découvrir dans notre diaporama)... et qui fait très attention à son image. "Je vis de mon image donc je n'ai pas trop le choix, il faut toujours que je sois quand même au top", a-t-elle ainsi expliqué dans son portrait de Qui est la taupe.

Ornella, enquêtrice de charme

Ornella, qui a fait une belle boulette dès les débuts de Qui est la taupe sur M6, ne cache pas miser sur son physique dans la vie de tous les jours : "Je joue de mes charmes, de mon regard, de mon physique. Et ça ne me déplaît pas". Et le top model, "prête à tout" pour avancer dans l'émission, compte utiliser la même technique devant les caméras de M6 : "Je vais jouer sur mon côté charmeuse pour déceler les personnalités des candidats et en même temps, les manipuler." Ca promet.

Qui est la taupe
Bertrand Chameroy, Booba, Benoît Dubois... : quels candidats VIP pour Qui est la Taupe 2 ?
Ornella (Qui est la taupe) lève (enfin) le voile sur sa chirurgie esthétique
Morad (Qui est la taupe) répond au tacle d'Ornella et critique son "agressivité"
Ornella (Qui est la taupe) clashe la taupe Muriel et le gagnant Morad sur Twitter
voir toutes les news de Qui est la taupe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème