10 photos
Voir le diapo
A un mois de la sortie du film Le Hobbit 2 : la désolation de Smaug, les acteurs ont entamé leur tour de promotion. Et si on comprend qu'Evangeline Lilly soit stressée à l'idée de jouer un personnage inédit, on est plus étonné d'apprendre qu'Orlando Bloom aussi était très angoissé avant de reprendre son rôle de Legolas.

Orlando Bloom a hésité à revenir

Parait que le jeu d'acteur ça ne s'oublie pas, comme le vélo. C'est notre mamie Lulu qui l'a dit. Pourtant le beau Orlando Bloom assure le contraire. Au début des années 2000, le brun avait joué le rôle de Legolas dans le trilogie Le Seigneur des Anneaux, réalisée par Peter Jackson. S'il était absent du premier volet Bilbo Le Hobbit sorti en 2012, Bloom fait son grand retour dans Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug. Et si les quelques images du tournage montrent qu'il s'est éclaté, l'ex de Miranda Kerr aurait pu ne pas être de la partie : "C'est bizarre mais j'étais un peu nerveux à l'idée de rejouer Legolas après tout ce temps. Je ne savais pas comment ça allait se passer ou (...) comment j'allais faire pour le jouer correctement."

Legolas, de retour grâce à Peter Jackson

Au final, c'est une discussion avec le réalisateur Peter Jackson, qui lui avait déjà fait confiance pour la saga du Seigneur des Anneaux, qui l'a décidé : "Je me suis un peu pris la tête. La réaction des fans sur le fait que Leggy soit là ou non m'inquiétait un peu. Mais d'un autre côté, c'est l'un de mes personnages préférés et quand Peter Jackson m'a donné son feu vert, m'a expliqué son point de vue, je me suis mis à fond dedans". Et si les fans seront sans doute ravis de retrouver Legolas, ils sont un peu plus frileux à l'idée de découvrir le personnage de Tauriel. Cette elfe interprétée par Evangeline Lilly n'existe pas dans les livres de Tolkien mais a été inventée pour ce film. Verdit en salles le 11 décembre 2013.

Orlando Bloom
Carnival Row saison 2 : Orlando Bloom et Cara Delevingne parlent des nouvelles intrigues
Carnival Row : teaser fantastique et tragique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne
Orlando Bloom nu en vacances avec Katy Perry : sa réaction aux photos volées
Katy Perry et Orlando Bloom en vacances : l'acteur s'affiche entièrement nu 🍑
voir toutes les news de Orlando Bloom Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème