Orange is the New Black saison 6 : des épisodes plus sombres et des prisonnières déprimées
La série Orange is the New Black vous fait habituellement rire ? Pas de chance, la saison 6 - prochainement disponible sur Netflix, passera un cap et verra son ambiance s'assombrir avec des prisonnières déprimées et totalement perdues. Attention spoilers.

Gros changements à venir

Le rendez-vous est pris, c'est le 27 juillet prochain que Netflix mettra en ligne la saison 6 d'Orange is the New Black. Une nouvelle année très attendue après une saison 5 jugée décevante, qui devrait justement surprendre de nombreux fans. C'est ce qu'a en effet confié la comédienne Danielle Brooks à Digital Spy.

Selon l'interprète de Taystee, le changement d'environnement à venir (les prisonnières vont être séparées et envoyées dans une prison de haute sécurité) va bouleverser les habitudes et rabattre les cartes : "Vous allez voir des poissons hors de l'eau, obligées de se réinventer dans une nouvelle prison et forcées d'établir de nouvelles relations". Au programme ? De nouveaux gangs, de nouveaux ennemis et de nouveaux conflits internes.

Une saison 6 éprouvante

Une nouvelle situation qui apportera un peu de fraîcheur à l'écran, mais qui sera difficile à vivre pour les héroïnes, à commencer par Taystee. D'après l'actrice, la perte de repères et le danger omniprésent pourraient faire plonger les héroïnes dans des états inquiétants : "Toute la saison a véritablement été difficile [à tourner] parce que Taystee était totalement déprimée à l'idée de perdre sa vie et voulait abandonner. (...) Passer de faire des blagues à chaque épisode à tenter de ne pas pleurer à chaque épisode était vraiment éprouvant". Ça s'annonce joyeux...

News
essentielles
sur le
même thème