Orange is the New Black saison 6 : la bande-annonce
C'est le 27 juillet prochain que la saison 6 de Orange is the New Black débarque sur Netflix. Changement de décors pour les détenues qui, après la rébellion de la saison 5, vont se retrouver dans le quartier de haute sécurité de la prison de Litchfield. C'est certain, rien ne sera comme avant. La preuve avec la bande-annonce.

Pas de vacances pour Netflix et ses abonnés ! Alors que vous êtes déjà surement nombreux à attendre la saison 3 de La Casa de Papel, ce sont d'autres criminels qui font leur grand retour. Un peu plus d'un an après la saison 5, Orange is the New Black revient pour sa sixième saison. Souvenez-vous, dans la cinquième saison, les filles menaient la rébellion à Litchfield après la mort tragique de Poussey (Samira Wiley). Dans le dernier épisode, certaines décidaient de se rendre pendant qu'un groupe d'irréductibles gaulois dont Piper, Red, Alex ou encore Mendoza faisaient face aux forces de l'ordre.

Nouvelle prison, nouveaux problèmes

Comme on l'avait découvert avec le premier teaser lors de la révélation de la date de mise en ligne, les filles vont changer d'environnement. C'est dans le quartier de haute sécurité (où avait un temps transité Nicky) que les détenues vont se retrouver. Séparées en groupes, elles vont devoir faire face à un nouvel environnement mais aussi à de nouvelles codétenues. On peut en apercevoir quelques unes dans ces premières images et ça ne s'annonce pas joyeux pour tout le monde.

Les filles vont aussi devoir faire face à la police qui va tenter de découvrir qui a organisé la révolte qui a mené à la mort Humphrey et de Piscatella. Qui va porter le chapeau et comment vont-elles s'en sortir ? Réponse après votre binge-watching le 27 juillet prochain !

Netflix
Stranger Things, La Casa de Papel, Sex Education... Top 10 des séries les plus vus sur Netflix
Netflix : après La Casa de Papel et Elite, 7 nouvelles productions espagnoles en approche
Voyage vers la lune : pourquoi il ne faut pas manquer le nouveau film d'animation Netflix
The Prom : la bande-annonce délirante de la comédie musicale de Netflix signée Ryan Murphy
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème