Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est le 27 juillet prochain que la saison 6 de Orange is the New Black débarque sur Netflix. Changement de décors pour les détenues qui, après la rébellion de la saison 5, vont se retrouver dans le quartier de haute sécurité de la prison de Litchfield. C'est certain, rien ne sera comme avant. La preuve avec la bande-annonce.

Pas de vacances pour Netflix et ses abonnés ! Alors que vous êtes déjà surement nombreux à attendre la saison 3 de La Casa de Papel, ce sont d'autres criminels qui font leur grand retour. Un peu plus d'un an après la saison 5, Orange is the New Black revient pour sa sixième saison. Souvenez-vous, dans la cinquième saison, les filles menaient la rébellion à Litchfield après la mort tragique de Poussey (Samira Wiley). Dans le dernier épisode, certaines décidaient de se rendre pendant qu'un groupe d'irréductibles gaulois dont Piper, Red, Alex ou encore Mendoza faisaient face aux forces de l'ordre.

Nouvelle prison, nouveaux problèmes

Comme on l'avait découvert avec le premier teaser lors de la révélation de la date de mise en ligne, les filles vont changer d'environnement. C'est dans le quartier de haute sécurité (où avait un temps transité Nicky) que les détenues vont se retrouver. Séparées en groupes, elles vont devoir faire face à un nouvel environnement mais aussi à de nouvelles codétenues. On peut en apercevoir quelques unes dans ces premières images et ça ne s'annonce pas joyeux pour tout le monde.

Les filles vont aussi devoir faire face à la police qui va tenter de découvrir qui a organisé la révolte qui a mené à la mort Humphrey et de Piscatella. Qui va porter le chapeau et comment vont-elles s'en sortir ? Réponse après votre binge-watching le 27 juillet prochain !

Netflix
Netflix bientôt dispo gratuitement ? Les dirigeants réfléchissent réellement à une option
"L'alchimie entre eux m'a fait fondre" : cette nouveauté Netflix aussi mystérieuse que sexy est le nouveau gros carton surprise de la plateforme
Malgré son carton sur Netflix, ce film pourrait être élu comme le plus nul de l'année
Netflix assume complètement ses nombreuses séries annulées : et c'est juste la faute des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles