Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : un retour, un départ... les premières révélations sur la suite
La Casa de Papel saison 3 : un retour, un départ... les premières révélations sur la suite
La saison 3 de La Casa de Papel débarque en 2019 sur Netflix ! Comme vous vous en doutez, les infos sur la suite sont peu nombreuses pour le moment, mais des révélations commencent à apparaître et pas des moindres. Au programme ? Le départ d'une actrice et le retour surprenant d'un personnage phare ! ATTENTION SPOILERS !

Alors que le créateur Alex Pina a toujours affirmé que La Casa de Papel n'aurait pas de saison 3, l'énorme succès de la série espagnole en a décidé autrement : Le Professeur et sa bande seront de retour en 2019 comme l'a annoncé Netflix lors de son salon "See What's Next" à Rome. Une nouvelle qui a déclenché une vague de folie sur les réseaux sociaux... qui a été vite rattrapée par une vague de mystère avec la première photo promo de la saison 3. Qui est l'homme masqué ? Cette question tourne en boucle depuis des semaines et si on avait enfin la réponse ?

Un personnage mort de retour !

Et si ce personnage mystère était Berlin, une théorie déjà lancée par PRBK ? Vous vous demandez sûrement comment cela pourrait être lui vu qu'il est mort à la fin de la saison 2 ? On peut vous comprendre, mais sachez que Berlin sera bel et bien de retour dans la saison 3, comme l'a annoncé le média espagnol Web Cadena SER. Non, non ce n'est pas une blague, Pedro Alonso reprendra officiellement son rôle dans La Casa de Papel, mais Netflix et la société de production sont encore en train de réfléchir à comment ils peuvent le faire revenir.

Le meilleur moyen serait de révéler qu'il ne s'est jamais sacrifié et que tout cela faisait partie du plan du Professeur (Alvaro Morte), mais l'option des flashbacks est aussi envisageable. En tout cas, cette nouvelle réjouit la plupart des fans et nous aussi pour être honnête car on imaginait mal une saison 3 sans Berlin, l'un des personnages préférés de la série.

La Casa de Papel saison 3 : Berlin de retour dans la suite !
La Casa de Papel saison 3 : Berlin de retour dans la suite !

Raquel Murillo absente, Monica de retour

Si le personnage de Pedro Alonso sera de retour dans la saison 3, il faudra cependant vous passer de Raquel Murillo. La raison ? Son interprète, Itziar Ituño, sera la grande absente de cette suite, mais du coup, que va devenir sa relation avec Le Professeur ? Affaire à suivre. Par contre, nous avons quand même une autre bonne nouvelle pour vous : Monica Gaztambide (Esther Acebo), surnommée Stockholm pour sa relation avec Denver, sera de nouveau aux côtés de Rio (Miguel Herran), Tokio (Ursula Corbero), Nairobi (Alba Flores), Denver (Jaime Lorente) et Le Professeur dans la suite de la série espagnole La Casa de Papel, prévue pour 2019 sur Netflix.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème