Ophélie Winter avoue dans TPMP : "Danse avec les stars, c'est la pire expérience de ma vie" !
Ophélie Winter se souvient avoir vécu "un cauchemar" lors de sa participation à Danse avec les stars 5 sur TF1. Une expérience que la chanteuse et actrice a raconté dans TPMP sur C8.

"C'est la pire expérience de ma vie"

Ophélie Winter est de retour à la télévision avec un rôle dans Scènes de ménage sur M6. En plus d'avoir parlé de ce nouveau projet à Cyril Hanouna et toute sa bande dans TPMP ce mercredi 5 avril 2017 sur C8, la chanteuse a taclé Danse avec les stars. Celle qui était jurée dans la saison 4 de Popstars sur M6 avait en effet participé à la cinquième saison de Danse avec les stars sur TF1.

Mais Ophélie Winter a avoué dans TPMP avoir vécu un véritable enfer. "Franchement, c'était une tannée ! Ahlala­lala ! C'est la pire expérience de ma vie. Un cauchemar !" a ainsi lâché l'interprète du tube "Dieu m'a donné la foi". Selon elle, les autres candidats ayant participé à l'émission font tout simplement de la "langue de bois".

Ce qui était le plus difficile ? "A 5h du matin, t'as 40 piges et on te met la caméra dans la tronche... Ce n'est pas possible ! C'est dur quoi !" a expliqué Ophélie Winter.

"J'avais le cou cassé et deux côtes cassées"

L'artiste qui a également été mannequin et actrice a également précisé avoir été gravement blessée lors du tournage de Danse avec les stars. Ophélie Winter a révélé avoir eu "le cou cassé et deux côtes cassées". Mais, courageuse, l'invitée de Cyril Hanouna a avoué n'avoir pris qu'un Doliprane avant de faire "le prime avec des portées".

A la fin, "je ne pouvais plus respirer" a-t-elle raconté. C'est à cause de ces blessures que la star française a quitté le programme : "J'étais arrêtée au deuxième prime et je ne l'ai pas dit à la production. Et ils l'ont découvert et ont dit que c'était trop dangereux".

Ophélie Winter
Ophélie Winter "teste" le Ramadan et s'arrête après une grosse perte de poids
Ophélie Winter balance dans TPMP : "Danse avec les stars, c'était un cauchemar"
Ophélie Winter partagée entre rires et larmes : ses confidences sur Prince au Grand Journal
Ophélie Winter : un gros f*ck you sur Twitter pour le 14 juillet ! (PHOTO)
voir toutes les news de Ophélie Winter Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème