Pour remplacer Ophélie Meunier à la présentation de son émission Le Tube, Canal + a décidé de miser sur Isabelle Ithurburu, la madame rugby de la chaîne cryptée. Quand une bombe remplace une autre... 😍

Après la jolie et délirante Daphné Bürki et la bombe Ophélie Meunier, qui rejoindra M6 à la rentrée, Canal + a décidé de confier les commandes de son émission Le Tube à Isabelle Ithurburu. L'animatrice, qui a été candidate de Nouvelle Star en 2007, était jusqu'à présent la Madame rugby de la chaîne où elle a présenté entre 2009 et 2016 de nombreuses émissions de sport (Sports Dimanche, L'Edition du soir, La Matinale sports, Jour de coupe du monde, Samedi Sport ou encore La séance rugby), avant d'hériter du Canal rugby club cette saison.

Isabelle Ithurburu, reine de Twitter

Que les fans de rugby se rassurent, Isabelle Ithurburu n'abandonnera pas les terrains pour autant puisqu'elle devrait conserver la présentation du CRC et du match de Top 14 du samedi soir.

Grande fan de ballon ovale et très active et appréciée sur Twitter, l'ex-femme de Gonzalo Quesada aujourd'hui en couple avec Maxime Nucci (Yodelice) ne devrait pas avoir trop de mal à faire parler de l'émission sur les réseaux sociaux. Transformation réussie d'avance ?

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier : les critiques des téléspectateurs ? "Ca me touche"
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème