Les One Direction sont des petits farceurs et ils l'ont prouvé dans l'émission The Ellen DeGeneres Show diffusée ce jeudi 15 novembre. Les stars de Live While We're Young se sont prêtées à un jeu très drôle organisé par la présentatrice. Au programme ? Attouchements et fous rires.

Les One Direction sont des petits farceurs et ils l'ont prouvé dans l'émission The Ellen DeGeneres Show diffusée ce jeudi 15 novembre. Les stars de Live While We're Young se sont prêtées à un jeu très drôle organisé par la présentatrice. Au programme ? Attouchements et fous rires.

Les One Direction ont fait un passage remarqué sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne étaient plus que motivés pour faire passer un bon moment aux nombreux fans du public venus les soutenir. Hazza n'a donc pas hésité à dévoiler son torse pour montrer son dernier tatouage. Et ce n'est pas tout ! La présentatrice ne pourra pas recevoir les 1D tous les jours alors elle en a profité pour faire un petit jeu.

Évidemment, le groupe bientôt à l'affiche d'un film en 3D a participé avec grand plaisir. Le principe ? Trois filles chanceuses ont été choisies pour monter sur scène. Une fois les yeux bandés, elles devaient identifier le membre des One Direction désigné par Ellen DeGeneres en touchant les cinq beaux gosses. On aurait bien voulu être leur place...

La première à passer devait trouver Louis Tomlinson et elle y arrive sans difficulté. Au passage elle a bien tâté les autres garçons.... Bon okay, on aurait fait pareil ! La deuxième avait pour but de trouver Niall Horan et comme d'habitude, l'éternel célibataire n'a pas pu s'empêcher de faire une petite blague. Le beau blondinet est monté sur le dos d'Harry Styles. Et ce dernier s'est retourné pour que son pote puisse se faire toucher les fesses. Sympa ! On ne le savait pas autant en manque. Il est vraiment temps que le bébé du groupe se trouve une copine. Au moins il nous a bien fait rire.

L'autre moment culte de la vidéo, c'est lorsque la dernière fan devait trouver le Don Juan de One Direction. Le beau brun à bouclettes s'est mis en retrait et a été remplacé par un monsieur loin d'avoir son sex-appeal. Ce changement à provoqué l'hilarité des 1D et de la présentatrice. Autant vous dire que la jeune fille était très surprise en découvrant le faux Harry Styles. Heureusement, elle a pu se consoler avec un gros câlin de l'adepte des cougars.

Direction le diaporama pour découvrir cette vidéo complètement folle des One Direction !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles