Niall Horan est la petite coqueluche des membres de One Direction. Ses potes ont confié durant une interview qu'ils se sentaient plus protecteurs envers le beau blondinet. Ils font attention à lui comme si c'était leur petit bébé. Alors pas touche sinon vous aurez affaire à eux !

Niall Horan est la petite coqueluche des membres de One Direction. Il est d'ailleurs le 2e le plus suivi sur Twitter, derrière Harry Styles. Ses potes ont confié durant une interview qu'ils se sentaient plus protecteurs envers le beau blondinet. Ils font attention à lui comme si c'était leur petit bébé. Alors pas touche sinon vous aurez affaire à eux !

Les mecs de One Direction forment une belle famille. Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan sont toujours là les uns pour les autres. On a pu le voir lorsque le bad boy du groupe a volé à la rescousse d'Hazza. Mais dans une interview pour le magazine You, les 1D ont avoué être beaucoup plus protecteurs envers l'Irlandais le plus côté sur Twitter.

Niall Horan a dû énormément rougir car ses potes n'ont pas arrêté de lui faire des compliments et de le défendre. Louis Tomlinson ouvre le bal en déclarant : "Cela ne fait aucun doute, Niall est le plus mignon". Le boyfriend d'Eleanor Calder ajoute : "De la manière la plus sympathique qu'il soit, je préférerais voir l'un d'entre nous se prendre un poing dans la figure plutôt que Niall".

Puis c'est au tour de Zayn Malik d'expliquer qu'il a un instinct "maternel" envers le jeune homme : "Je ne sais pas ce que c'est. Même s'il n'est pas le plus jeune, il est celui envers lequel nous nous sentons le plus maternel". Le brun ténébreux qui nous a fait rêver avec sa vidéo fun de danse aurait mieux fait de dire "paternel"... Mais passons, ça doit être l'émotion !

Même son de cloche du côté d'Harry Styles qui serait ultra vénère si on touchait à un cheveux blond de Niall Horan. Et Liam Payne irait encore plus loin si cela arrivait: "Je le tuerais". Les haters de l'éternel célibataire sont prévenus. S'ils veulent se battre avec le bébé du groupe, ils ont intérêts à être bien préparés parce que les quatre autres One Direction leur tomberont dessus. Que c'est beau l'amitié !

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème