On ne rigole pas avec les fans des One Direction. Si les Directioners sont prêts à tout pour rendre hommage à leur groupe favori, ils n'acceptent quand même pas tout et n'importe quoi. Un groupe de 5 "imitateurs" des 1D en font les frais ces jours-ci sur Twitter.

One Direction : un tribute band fait polémique

The Beatles, AC/DC, Scorpions... tous les grands groupes ont eu leur "tribute band" ou "cover band", ces groupes spécialisés dans les reprises de tubes mythiques. Alors forcément, avec le succès qu'ils ont ces dernières années, les One Direction aussi ont le leur. Mais ce groupe hommage, surnommé 1D Tribute Band et incarné par cinq sosies plus ou moins réussis de Harry Styles, Liam Payne et les autres, ne fait pas l'unanimité parmi les Directionners.

"STOP vous n'êtes pas les 1D !"

Depuis quelques jours, les adolescents du groupe sont la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Avec le hashtag "#STOPyouarenot1D", les fans de la première heure s'en prennent ouvertement aux membres du tribute band dans des commentaires moqueurs plus ou moins insultants. Pourtant sur Twitter, les 1D Tribute Band se défendent de vouloir seulement rendre hommage à leurs idoles. Peu importent les haters, les jeunes Anglais du cover band ont fièrement tourné un clip vidéo annonçant leur tournée !

1D Tribute Band : la vidéo du groupe hommage aux One Direction
One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles