Niall Horan va t-il bientôt chanter sa 'Best Song Ever' à son enfant pour l'endormir ? Les One Direction sont actuellement en pleine promo de This Is Us. Et Liam Payne et Louis Tomlinson en ont profité pour expliquer que le blondinet du groupe devrait être le premier à devenir papa, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Niall Horan, le plus fou du groupe

Niall Horan semble être le One Direction le plus calme. Mais comme on dit il faut toujours se méfier des apparences. En cause ? Le jeune homme est sans doute le membre du groupe le plus foufou. Il enregistre ses chansons en sous-vêtements, n'hésite pas à afficher une mère de famille en plein concert ou encore aime passer des soirées bien arrosées. Pas de quoi surpasser Miley Cyrus et son twerk "porno", mais quand même. Et voilà qu'on apprend que le 1D ne réfléchit pas avant de prendre des décisions. C'est Liam Payne et Louis Tomlinson qui ont balancé l'info pendant une interview pour le magazine Heat.

Niall Horan, le premier à devenir papa ?

D'après le boyfriend de Sophia Smith et Louis Tomlinson, c'est Niall Horan qui deviendra papa en premier. Liam Payne a commencé par déclarer : "Niall sera le premier... Il va prendre tout le monde de cours !". Et le pro des coups de gueule a ajouté : "Niall prend souvent des décisions hâtives et les regrette et essaie de s'en sortir comme il peut. On l'imagine bien dans 10 ans dire un truc du genre 'eh bien je suis marié à cette femme, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé'". Après ces déclarations, on imagine que le blondinet va recevoir des demandes en mariage en pagaille.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles