Louis Tomlinson clashe un journal anglais : "On avait dit pas les mamans"
Publié le 11 août 2013 à 12:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
L'air est électrique entre Louis Tomlinson et le journal The Mirror. Le One Direction s'est est pris férocement au quotidien britannique sur Twitter suite à la publication d'un article concernant sa mère. Et le 1D ne mâche pas ses mots, affirmant que ni lui, ni son groupe, ne collaborera désormais avec le quotidien à l'avenir.
Louis Tomlinson à Tokyo, le 18 janvier 2013 Louis Tomlinson à Tokyo, le 18 janvier 2013© Abaca
Louis Tomlinson est l'un des 5 chanteurs de One Direction
Louis Tomlinson, le 13 novembre 2012 à New York
Louis Tomlinson et les One Direction pendant la cérémonie des MTV Video Music Awards 2012
Louis Tomlinson a indiqué que ni lui, ni les One Direction ne travaillera avec The Mirror suite à la publication d'un article sur sa mère

Ce n'est un secret pour personne : Louis Tomlinson a le sang chaud. A plusieurs reprises, le One Direction a poussé quelques coups de gueule mémorables à l'image de ses provocations à l'encontre du groupe The Wanted. Dernièrement, il s'en est même pris à son père par le biais d'un tweet plein de "tendresse". A contrario, s'il y a bien une chose que le chanteur ne supporte pas, c'est que l'on parle de sa petite maman.

Une femme pas si sage ?

Et ça, le quotidien The Mirror l'a appris à ses dépends après la publication d'un article consacré à la mère du petit copain d'Eleanor Calder et qui pourrait bien se solder par la fin de toute collaboration avec le groupe anglais. Le journal britannique affirme que Johanna 'Jay' Tomlinson, qui exerce la profession de sage-femme, a rencontré son fiancé Daniel au moment où l'épouse de ce dernier, Elaine, se remettait d'une fausse-couche. Elaine affirme depuis que "Jay" aurait profité de ce malheur pour lui voler son mari.

Louis Tomlinson contre-attaque

Il n'en fallait pas moins à Louis Tomlinson pour le faire sortir de ses gonds. Le chanteur-footballeur a aussitôt répondu à cette rumeur et attaqué The Mirror sur Twitter. "Je suis consterné par ce que The Mirror a fait à ma famille. C'est dégoûtant et immoral #fuckyouthemirror", a-t-il tweeté ce samedi. Le 1D va plus loin en affirmant que désormais, ni lui, ni son groupe, ne collaborera avec le périodique à l'avenir. Et connaissant la popularité des One Direction outre-Manche, The Mirror doit s'en mordre les doigts.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Mots clés
People People UK