L'air est électrique entre Louis Tomlinson et le journal The Mirror. Le One Direction s'est est pris férocement au quotidien britannique sur Twitter suite à la publication d'un article concernant sa mère. Et le 1D ne mâche pas ses mots, affirmant que ni lui, ni son groupe, ne collaborera désormais avec le quotidien à l'avenir.

Ce n'est un secret pour personne : Louis Tomlinson a le sang chaud. A plusieurs reprises, le One Direction a poussé quelques coups de gueule mémorables à l'image de ses provocations à l'encontre du groupe The Wanted. Dernièrement, il s'en est même pris à son père par le biais d'un tweet plein de "tendresse". A contrario, s'il y a bien une chose que le chanteur ne supporte pas, c'est que l'on parle de sa petite maman.

Une femme pas si sage ?

Et ça, le quotidien The Mirror l'a appris à ses dépends après la publication d'un article consacré à la mère du petit copain d'Eleanor Calder et qui pourrait bien se solder par la fin de toute collaboration avec le groupe anglais. Le journal britannique affirme que Johanna 'Jay' Tomlinson, qui exerce la profession de sage-femme, a rencontré son fiancé Daniel au moment où l'épouse de ce dernier, Elaine, se remettait d'une fausse-couche. Elaine affirme depuis que "Jay" aurait profité de ce malheur pour lui voler son mari.

Louis Tomlinson contre-attaque

Il n'en fallait pas moins à Louis Tomlinson pour le faire sortir de ses gonds. Le chanteur-footballeur a aussitôt répondu à cette rumeur et attaqué The Mirror sur Twitter. "Je suis consterné par ce que The Mirror a fait à ma famille. C'est dégoûtant et immoral #fuckyouthemirror", a-t-il tweeté ce samedi. Le 1D va plus loin en affirmant que désormais, ni lui, ni son groupe, ne collaborera avec le périodique à l'avenir. Et connaissant la popularité des One Direction outre-Manche, The Mirror doit s'en mordre les doigts.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème