Louis Tomlinson n'est pas du genre à garder ce qu'il pense pour lui. Quand quelque chose ne va pas, le One Direction n'hésite pas à le faire savoir sur Twitter. Et ce dimanche 24 mars, le copain d'Eleanor Calder a tenu à pousser un coup de gueule contre le Sunday Mirror. Pourquoi ? Le journal a réalisé une interview de son père, avec qui il n'est plus en contact depuis l'âge de 2 ans.

Sous ses airs de gueule d'ange, Louis Tomlinson est un vrai guerrier. Il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il ne fallait pas trop le chercher. La preuve : Le One Direction a poussé plusieurs coups de gueule face aux rumeurs du "couple" Larry Stylinson et n'a pas hésité a provoquer le groupe The Wanted. Et le beau brun en couple avec Eleanor Calder n'est pas près de se calmer.

Le papa de Louis se confie

Le Sunday Mirror a consacré un article au père de Louis Tomlinson, Troy Austin. Ce dernier n'a plus de contact avec le 1D depuis qu'il n'est plus en couple avec la mère de son fils. A l'époque, le pote de Justin Bieber n'avait que 2 ans. Mais durant son interview pour le journal, le père de Louis a confié qu'il était allé à un concert des One Direction avec la demi-soeur du chanteur. Il a ajouté : "Je suis si fier de lui que je pourrais éclater. Bien sûr, je voudrais bien le revoir et avoir une bonne relation avec lui (...). C'est à lui de voir. Je veux qu'il sache que je pense qu'il est fantastique".

Le coup de gueule de Louis

De son côté, Louis Tomlinson n'a pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié cette interview. Résultat, il a décidé de le clamer haut et fort sur Twitter en postant : "Je voudrais commencer la journée en disant un gros va te f***** à The Mirror :)". Ça c'est dit. Papa Tomlinson a sa réponse.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles