Ce n'est pas toujours facile de faire partie des One Direction ! Ok, les cinq stars de What Makes You Beautiful sont beaux, riches et célèbres, mais ça ne veut pas dire que la vie est toujours rose et qu'ils nagent en plein bonheur. Harry Styles n'a plus le droit de ramener des filles dans son lit, Louis Tomlinson doit

Gros fail pour Niall Horan ! Ce n'est pas toujours facile de faire partie des One Direction ! Ok, les cinq stars de What Makes You Beautiful sont beaux, riches et célèbres, mais ça ne veut pas dire que la vie est toujours rose et qu'ils nagent en plein bonheur. Harry Styles n'a plus le droit de ramener des filles dans son lit, Louis Tomlinson doit défendre sa chérie attaquée par les fans, et c'est maintenant au tour de Niall de découvrir les mauvais côtés d'être un 1D.

Il a beau faire craquer Demi Lovato, Niall Horan n'est pas complètement fan de son look. Le beau gosse en a plus que marre de ses mèches blondes et veut se teindre en brun. Problème, quand on fait partie des One Direction on ne prend pas ce genre de décision tout seul mais on demande au big boss le producteur Simon Cowell.

Niall, chouchou des fans US, a donc envoyé un petit texto à Mister Cowell pour lui demander la permission de se teindre les cheveux. Incroyable mais vrai, le producteur de X-Factor lui a répondu "pas question" ! Selon The Sun, Cowell craindrait que le changement de style de Niall lui fasse perdre des fans. Dur dur ! Voilà qui ne risque pas d'arranger l'humeur du blondinet, déjà vénère contre son producteur qu'il accuse de sous-payer le groupe !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles