Les One Direction ont beau être plein aux as depuis qu'ils cartonnent avec leur album Up All Night, il semblerait pourtant que les 5 garçons ne soient pas encore satisfaits de ce qu'ils ont. En effet, Niall Horan, le blondinet du groupe s'est plaint d'être sous-payé par son producteur Simon Cowell. Il y a comme de l'or

Même si les One Direction sont super riches depuis qu'ils cartonnent avec leur album Up All Night, il semblerait pourtant que les 5 garçons ne soient pas encore satisfaits de ce qu'ils ont. En effet, Niall Horan, le blondinet du groupe, s'est plaint d'être sous-payé par son producteur Simon Cowell. Il y a comme de l'orage dans l'air entre le juré de X-Factor et le boys band... Les chanteurs n'en demanderaient-ils pas un peu trop ?

Interrogé par Le Sun, Niall Horan des One Direction a ainsi voulu faire une petite blagounette en disant tout haut que Simon Cowell était "radin". Raison pour laquelle il avait tant de succès puisqu'il pouvait ainsi garder tout l'argent rien que pour lui. Avant d'ajouter que le groupe était payé "en bonbons".

Quand on sait que Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ont reçu chacun la coquette somme de 2,5 millions d'euros, on se dit que le chouchou number One des fans au USA n'a pas vraiment la valeur de l'argent. La faute a une enfance un peu trop pourrie gâtée ?

On reconnaitra que le fait que les One Direction ne soient pas auteurs des chansons de leur album Up All Night leur a fait perdre beaucoup d'argent en droits d'auteur. Toutefois, pour remédier à ce petit problème qui gâche apparemment la vie des 5 amis, les One Direction ont eu la brillante idée de se lancer dans l'écriture.

Ainsi, Harry Styles a déclaré au tabloïd que sa team passait dorénavant son temps à écrire sur les routes, dans les hôtels et dans l'avion. Evidémment, la raison officielle évoquée par le jeune homme est tout autre. Selon le beau brun, les One Direction n'auraient plus envie qu'on leur impose des chansons écrites par d'autres. On nous l'a fera pas...

Alexandra Suc

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles