Louis Tomlinson des One Direction se kiffe et n'a pas peur de le dire. En plein concert du groupe aux Etats-Unis, le beau gosse a avoué avoir déjà mesuré son pénis. Et ce n'est pas tout puisqu'il assure avoir un petit côté exihb. Les parties intimes de Louis, son plus grand amour ?

Louis Tomlinson des One Direction se kiffe et n'a pas peur de le dire ! Et ce qu'il aime par dessus tout chez lui, ce sont les choses qu'on ne peut pas voir ! En plein concert du groupe aux Etats-Unis, le beau gosse a avoué avoir déjà mesuré son pénis. Et ce n'est pas tout puisqu'il assure avoir un petit côté exihb. Les parties intimes de Louis, son plus grand amour ?

Louis Tomlinson n'a pas peur de se confier que ce soit à ses fans ou aux journalistes. Si la vie privée de son pote Harry Styles est étalée dans la presse, Louis préfère parler de son corps plutôt que de sa girlfriend.

En plein concert, le beau gosse a annoncé avoir déjà mesuré... son pénis ! On imagine les Directioners en folie à cette annonce mais rassurez-vous, vous n'avez rien manqué puisqu'il n'a pas donné plus de détails. Dommage !

En interview non plus, Louis n'a pas peur du ridicule. Celui qui avait fait assurer ses fesses a confié être exhib sur les bords : "Une fois, j'ai été renvoyé pendant une semaine de mon école pour avoir montré mes fesses pendant qu'on faisait un spectacle".

Louis aussi exhibitionniste qu'Harry qui nous flashait ses abdos ? Il y a quand même encore un peu de chemin à faire ! En tout cas, le beau gosse des 1D n'a peur de rien !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème