6 photos
Voir le diapo
Quand les fans des One Direction sont en colère, ça fait des étincelles. Le groupe britannique a récemment accordé une interview au magazine GQ pour son édition de septembre qui semble ne pas être au goût des Directioners. Si cette dernière n'est pas encore sortie, elle suscite déjà la polémique sur la Toile. Propos mensongers ou encore méchants, les groupies sont furieux.

Les One Direction ont envahi la planète grâce à leur musique. Impossible de voir le groupe sans une horde de fans lors de leurs apparitions publiques ou encore de leurs concerts. Après avoir découvert leurs statues de cire à New York, les cinq garçons ont dévoilé leur tout nouveau single, Best Song Ever, avant de balancer le clip 100% déjanté qui parodie Hollywood. Depuis le début de son succès, le groupe peut compter sur fans, toujours là pour les défendre dans les médias. Si ces derniers leur font des cadeaux loufoques, ils démarrent au quart de tour pour exprimer leur colère.

Des Directioners très en colère

En couverture du magazine GQ pour l'édition du mois de septembre, les One Direction ont accordé une interview au magazine qui s'attire (déjà) les foudres des Directioners. Alors qu'un teaser inédit du shooting sexy a été dévoilé sur la Toile (voir notre diaporama), les fans ont envoyé des menaces au magazine. Motif ? L'interview de leurs idoles ne seraient pas du tout proche de la réalité... alors que la revue n'est pas encore en vente.

Menaces sur Twitter

La couverture montre Harry Styles avec la légende suivante : "Il est réveillé toute la nuit pour être chanceux", une référence au parole de la célèbre chanson des Daft Punk, Get Lucky. Sans se faire prier, un fan est même monté au créneau sur Twitter. "Vous le faites passer pour un salaud" alors qu'un autre a menacé de "bombarder" les bureaux du magazine.

Une interview qui fait déjà flop ?

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème