8 photos
Voir le diapo
Noël approche et vous ne savez toujours pas quoi acheter à votre petite soeur ? Lâchez votre corde, on a LA solution. C'est ce samedi 14 décembre qu'une boutique éphémère sur les One Direction a ouvert, offrant la possibilité aux fans des interprètes de 'Story of my life' d'acheter de nombreux produits dérivés aussi inutiles qu'originaux.

En plus d'avoir d'étranges boutons sur leurs visages, les adolescentes vont bientôt pouvoir s'habiller ou décorer leurs chambres avec des choses encore plus bizarres, grâce... aux One Direction. Comme ont pu le constater les habitués du centre commercial La Vache Noire à Arcueil, un magasin éphémère (le premier) consacré uniquement aux interprètes de Best Song Ever vient d'ouvrir, et ce pour une durée de 3 semaines.

Une boutique 100% 1D

Son intérêt ? Les fans y ont désormais la possibilité de "vivre 1D" au quotidien, à l'aide de t-shirts, bracelets, calendriers, porte-clés et même... pancartes des chanteurs. Au total, ce sont près de 125 articles différents mais inutiles qui sont proposés à la vente, avant de trouver leur place sous le sapin de noël.

Une boutique très spéciale

Et si vous êtes trop pauvres pour faire plaisir à votre soeur, fille ou copine, sachez que la boutique est suffisamment cool pour lui permettre d'être heureuse, à l'aide de fonds verts et d'un espace pour des concerts improvisés. Par contre, il faut aimer entendre les ados qui chantent faux...

A lire aussi : un mort de retour à la vie dans Family Guy / une saison 10 confirmée pour Pékin Express / La Fouine bientôt star de cinéma ?

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème