Les One Direction adorent se foutre à poil. Les cinq potes n'ont aucun secret les uns pour les autres, surtout pas quand il s'agit de leur anatomie. Même si les fans ont pu les voir torses nus dans une petite vidéo tournée par MTV, ils aimeraient bien en découvrir davantage. Et ce sera peut-être possible car certains 1

Les One Direction adorent se foutre à poil. Les cinq potes n'ont aucun secret les uns pour les autres, surtout pas quand il s'agit de leur anatomie. Même si les fans ont pu les voir torses nus dans une vidéo tournée par MTV, ils aimeraient bien en découvrir davantage. Et ce sera peut-être possible car certains 1D seraient prêts à se dénuder pour une séance photo. Youpi !

Les One Direction ont prouvé qu'ils pouvaient être de vrais petits anges en posant avec des toutous en Une du magazine Wonderland ou en faisant un shooting en costard/cravate pour Vogue. Mais deux membres du groupe ont une fois de plus montré qu'ils pouvaient être très dévergondés.

Dans une interview pour We Love Pop, on découvre qu'Harry Styles et Niall Horan pourraient faire des photos complètement à poil. Ce n'est pas étonnant vu que ce sont les deux garçons les moins pudiques des 1D.

Quand le journaliste demande combien d'argent ils voudraient recevoir pour accepter de le faire, le Don Juan au grand coeur répond : "Pas grand chose. Environ 100 livres. Notre styliste veut que je fasse un shooting en mankini. Je suis partant". Pour ceux qui ne le savent pas encore, le mankini est le maillot de bain bizarre que portait Sasha Baron Cohen dans le film Borat. Pas très glamour ! On préférerait le voir en tenue d'Adam...

Par contre, Niall Horan le ferait gratuitement mais uniquement pour la bonne cause : "Peut-être, si c'était pour la charité et dans la mesure où c'est comique. Je ne me prends jamais au sérieux". On avait remarqué ! Liam Payne a décidé de jouer la carte de l'humour et du mystère : "Un magicien ne révèle jamais ses tours".

De son côté, Zayn Malik démontre qu'il n'est pas aussi bad boy et sûr de lui que ça car il explique qu'il n'a pas vraiment le corps pour poser nu en ce moment et qu'aucune somme d'argent ne le ferait revenir sur cette décision.

Louis Tomlinson clôt le sujet en beauté en déclarant: "Le truc c'est que si tout le monde a vu ton zizi, qu'est ce qu'il y aura de surprenant ? Nous avons vu le zizi des uns et des autres". De quoi narguer un peu plus les fans qui doivent rêver d'être une mouche ou une petite souris dans ces moments intimes !

Heureusement, les One Direction n'ont pas besoin de montrer leurs engins pour avoir du succès. Mais si jamais Harry Styles et Niall Horan acceptent réellement le défi, on serait plus que ravis !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles