Les One Direction sont des chanteurs en or, sont beaux, sont au sommet de leur popularité et ils sont surtout hyper demandés. Cette fois, les cinq beaux gosses sont en couv' du magazine Wonderland accompagnés de petits chiots. Des photos vraiment trop mignonnes qui donnent encore plus envie de les manger tout crus...

On le sait, les One Direction sont de très bons chanteurs, ils sont beaux, ils sont au sommet de leur popularité grâce à leurs tubes comme Live While We're Young et ils sont surtout hyper demandés. Cette fois, Niall Horan et ses potes sont en couv' du magazine Wonderland accompagnés de...petits chiots. Des photos vraiment trop cute qui donnent encore plus envie de les manger tout crus !

Les One Direction ne sont pas uniquement des sexy boys. Les beaux gosses sont aussi des chanteurs accomplis et transforment tout ce qu'ils touchent en or. Après avoir dévoilé un clip émouvant avec Little Things, les garçons continuent sur leur lancée et se montrent encore plus doux sur la couverture de "Wonderland".

Dans les coulisses de leur shooting, à travers une vidéo d'une quinzaine de secondes, on les voit tous habillés d'un polo Ralf Loren de couleur, portant dans leurs bras de tous petits labradors. Ici, pas de Niall Horan tout nu ou de Harry Styles exposant ses nouveaux tatouages mais simplement un moment exceptionnel et trop chou à regarder.

Dans ce numéro du mois de novembre/décembre 2012, le magazine dévoilera les peurs du groupe et s'intéressera au monde des Directioners. On nous présentera aussi aussi ce qui fait le sucès du groupe au niveau international. Cinq posters uniques seront aussi offerts. Le mag' vous propose d'ailleurs de dire pourquoi vous en méritez un via son compte Twitter (@wonderlandmag).

Pour info, le mag' ne sortira que le 8 novembre. En attendant, découvrez la petite vidéo dans notre diaporama. Alors, ils ne sont pas à croquer nos 1D ?

One Direction
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles