Ce n'est désormais plus vraiment un secret, Niall Horan adore se balader à poil. Presque aussi exhib' que son pote Harry Styles , le blondinet des One Direction semble avoir de plus en plus de mal à garder son tee-shirt ! Et après avoir montré ses abdos dans le clip de Live While We're Young, il a décidé d'enregistrer

Ce n'est désormais plus vraiment un secret, Niall Horan adore se balader à poil. Presque aussi exhib' que son pote Harry Styles , le blondinet des One Direction semble avoir de plus en plus de mal à garder son tee-shirt ! Et après avoir montré ses abdos dans le clip de Live While We're Young, il a décidé d'enregistrer l'album "Take Me Home"... torse nu ! Une révélation sexy que l'on doit à Liam Payne !

Les One Direction font tout pour se sentir à l'aise en studio. Même s'ils sont très pro, les cinq beaux gosses britanniques essaient en effet de prendre du bon temps pendant l'enregistrement de leurs nouvelles chansons. Et alors qu'ils bossaient sur "Take Me Home", dans les bacs le 12 novembre prochain, les 1D se sont même un peu laissés aller...

Toujours le premier pour s'amuser, Niall Horan a en effet décidé de se mettre torse nu pour chanter. C'est en tous cas ce qu'a révélé son pote Liam Payne selon le journal The Sun : "Le truc qu'adorait faire Niall cette fois, c'était de retirer son tee-shirt chaque fois qu'il enregistrait." On aurait bien aimé être en studio avec eux, pas vous ?

Et cela veut dire que sur toutes les chansons où vous entendez le beau blond, il était pratiquement nu. De quoi faire totalement rêver. De toutes les façons, ce n'est pas la première fois que le 1D se déshabille... et cela ne nous dérange pas du tout, bien au contraire. Alors, lorsque vous écoutez le nouveau titre du groupe, Little Things, pensez-y !

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles