Les One Direction se donnent à fond dans leur carrière de chanteurs. Adulés par des millions de fans, ils sont aussi très demandés dans la presse, cette fois c'est le magazine Vogue qui met à l'honneur les stars de One Thing et de Live While We're Young. En attendant la sortie du numéro, découvrez les beaux gosses dans

Les One Direction se donnent à fond dans leur carrière de chanteurs. Adulés par des millions de fans, ils sont aussi très demandés dans la presse, cette fois c'est le magazine Vogue qui met à l'honneur les stars de One Thing et de Live While We're Young. En attendant la sortie du numéro, découvrez les beaux gosses dans les coulisses et pendant leur shooting photos.

Entre interview et photos
Après avoir posé pour Wonderland accompagnés de petits chiots, les One Direction font de nouveau la une d'un tabloïd. Cette fois, ils apparaissent plus élégants que jamais dans les couloirs du célébrissime Vogue UK. Pour cette séance photos, Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik étaient accompagnés du mannequin Edie Campbell.

C'est pour le numéro "Vogue goes pop" du mois de Décembre 2012 que nos cinq playboys ont joué les stars. Ici, les chanteurs de "Take Me Home", disponible en écoutegratuite sur Itunes, dévoileront l'envers du décors. Comment vivent-ils leur célébrité mondiale ? Quelle est la recette de leur succès ? Quelle sont leurs relations avec leurs fans ? Peuvent-ils encore sortir comme tous les jeunes de leur âge ? On saura bientôt tout sur nos 1D !

Un shooting en plusieurs étapes
Dans la vidéo des coulisses, on peut voir les cinq boys en pleine préparation du shooting. Le top model se fait pomponner pendant que Harry mange une banane et change de tee-shirt... Eh oui, on pourra poser nos yeux sur son corps musclé pendant quelques secondes.

D'abord en costume, chemise et chaussures à pointes, nos chouchous ressemblent à de véritables businessmen. Chacun leur tour, ils ont auront le droit de passer face aux flashs du photographe. Mais ce qui fait la force des One Direction, c'est surtout leur unité. C'est pourquoi, ils posent aussi tous ensemble et on adore !

C'est ensuite dans une tenue un peu plus décontractée que les interprètes de Little Things sont shootés. Habillés d'une veste de baseball et de jeans, ils sont toujours aussi sexy. La jolie Edie a trop de la chance, elle est hyper proche de nos chéris et en profite au maximum.

Pour découvrir la vidéo, rendez-vous dans notre diaporama !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème