Sortez les mouchoirs, un nouveau personnage de série nous a quitté... Hier, dimanche 8 mai, la chaîne ABC diffusait l'épisode 21 de la saison 5 de Once Upon a Time, le dernier avant le grand final de la semaine prochaine. Un épisode qui voyait la mort de l'un des habitants de Storybrooke. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers.

Et le nouveau mort est...

Pas de happy ending en vue pour Regina (Lana Parrilla)... Dans l'épisode 21 de la saison 5 de Once Upon a Time intitulé Last Rites diffusé ce dimanche aux Etats-Unis sur ABC, c'est Robin (Sean Maguire) qui mourait en voulant protéger Regina des foudres d'Hades arrivé à Storybrooke dans l'épisode précédent. Une mort pas si surprenante pour les fans les plus attentifs. En effet, de nombreux sites dédiés à la série avaient dévoilé que Sean Maguire n'avait pas été aperçu sur le tournage de l'épisode 21. Pour l'instant, l'acteur ou les producteurs ne se sont pas exprimés sur cette triste mort qui a choqué les fans. Mais Robin n'était pas le seul à passer l'arme à gauche. De son côté, Hades (Greg Germann) mourrait lui aussi, tué par Zelena (Rebecca Mader).

Hook de retour

L'autre grand moment de l'épisode 21 était le retour de Hook (Colin O'Donoghue). Mort dans le final de mi-saison puis abandonné dans les Enfers par Emma (Jennifer Morrison), le Capitaine Crochet a été récompensé par Zeus (David Hoflin) et a fait son retour à Storybrooke. Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes !

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles