Et si un bébé faisait prochainement son apparition dans la saison 5 de Once Upon a Time ? Bien qu'aucune intrigue en cours ne laisse actuellement imaginer une telle bonne nouvelle, c'est pourtant la question que devront bientôt se poser les scénaristes. Attention spoilers.

Il n'y a pas que des personnages cultes de Disney qui devraient prochainement apparaître à Storybrooke, un bébé aussi pourrait bientôt débarquer dans Once Upon a Time. Oui, si l'ambiance est quelque peu morose à l'écran pour certains héros, les acteurs vivent de leur côté un véritable conte de fées en dehors des caméras.

Nouveau bébé pour le couple Goodwin/Dallas

Ainsi, comme viennent de l'annoncer Ginnifer Goodwin (Blanche-Neige) et Josh Dallas (Le Prince Charmant), le couple attend un deuxième enfant pour 2016, quasiment deux ans après la naissance d'Oliver, leur petit garçon. Et si la question d'un bébé pour Blanche-Neige se pose désormais, c'est tout simplement parce que la première grossesse de la comédienne avait été intégrée aux intrigues de la série.

Des parents heureux

Quoi qu'il en soit, que cette grossesse fasse partie intégrante de Once Upon a Time ou non, elle comble de joie les futurs parents. Et pour cause, comme le confiait récemment le comédien à People : "Elle est la meilleure mère que je connaisse. C'est extraordinaire d'avoir pour partenaire cette personne que vous connaissez depuis longtemps et de la voir se transformer en une femme attentionnée et cool. Elle est vraiment cool et c'est une maman vraiment cool. C'est génial".

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles