Tout n'est pas rose dans les contes de fées de Once Upon a Time. Ce dimanche 19 avril, la saison 4 de la série se poursuit aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 18. Après une grosse surprise, c'est Cruella d'Enfer qui va se retrouver au centre de ce nouvel inédit. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le passé encore trouble de la grande méchante. Attention, spoilers.

Qui es-tu Cruella ?

Cette semaine dans Once Upon a Time, zoom sur Cruella d'Enfer. Depuis son arrivée dans la série, le personnage incarné par Victoria Smurfit ne s'est pas vraiment dévoilé mais cela devrait changer. L'épisode 18 de la saison 4 intitulé Sympathy for the De Vil et diffusé ce dimanche 19 avril va lever le voile sur son passé. Et à en croire les photos disponibles dans notre diaporama, il se pourrait qu'elle partage une histoire commune avec l'Auteur, récemment libéré par Emma (Jennifer Morrison). En plus de flashbacks, Cruella sera au centre de l'action à Storybrooke puisqu'elle va capturer Henry.

Regina et Emma, duo d'enfer ?

Une chose qui ne va pas vraiment plaire à Emma et Regina (Lana Parrilla). Les deux femmes vont faire équipe pour tenter de sauver leur fils. De son côté, Regina va aussi tenter de mettre en place un plan pour sauver Robin des Bois (Sean Maguire). Dans l'épisode précédent, on apprenait que Marianne n'était pas vraiment elle-même puisque c'est Zelena (Rebecca Mader) qui avait pris sa forme et séduit Robin. Regina pourra-t-elle sauver l'homme qu'elle aime et contrecarrer les plans (maléfiques) de Rumplestiltskin (Robert Carlyle) ?

A lire également : Once Upon a Time saison 4 : la fin déjà dévoilée ? / Heroes Reborn : un personnage culte de retour et un acteur de Once Upon A Time au casting

Bande-annonce de l'épisode 18 de la saison 4 de Once Upon a Time :

Once Upon a Time saison 4, épisode 18 : bande-annonce
Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème