C'est le dimanche 1er mars que la saison 4 de Once Upon a Time fera son grand retour sur les écrans américains (ABC). Et à en croire les premières informations, cette seconde partie permettra aux téléspectateurs de découvrir trois secrets aussi importants que fascinants sur trois personnages cultes. Attention spoilers.

Une révélation inattendue

Maleficient est-elle immortelle ? C'est la question que l'on peut logiquement se poser en découvrant son aventure dans Once Upon A Time. Après avoir été une première fois tuée en saison 1, puis une nouvelle fois assassinée en saison 2, le personnage de Kristin Bauer Van Straten est en effet toujours en vie lors de cette saison 4. Bonne nouvelle, à en croire TVGuide, la méchante de "La Belle au bois dormant" révélera prochainement son astuce lui permettant de continuer à semer sa dose de chaos.

Un nouveau mystère au programme

Toutefois, l'un des mystères les plus passionnants de cette seconde partie de saison 4 entourera Emma, le personnage de Jennifer Morrison. Alors qu'Adam Horowitz (producteur exécutif) promet l'arrivée d'un nouveau monstre culte de chez Disney après celui de Frozen, il n'est pas impossible que ce dernier soit lié d'une façon ou d'une autre à la jeune femme : "Ce monstre ne sera pas juste là pour détruire. Il mènera à une révélation concernant Emma, quelque chose qui sera une énorme nouvelle pour le public". Des théories ?

Un secret honteux à venir ?

Enfin, alors que Blanche Neige fera son grand retour dans la série après une absence remarquée suite à la grossesse de l'actrice Ginnifer Goodwin, la copine du Prince Charmant (Josh Dallas) ne reviendra pas les mains vides : "Ils vont réapparaître d'une façon spéciale. Ils ont un secret et il commence tout doucement à les consumer". Et si le producteur ne souhaite pas en dire plus à ce sujet, on peut s'attendre à une révélation aussi explosive qu'émouvante.

La saison 4 de Once Upon A Time reviendra le 1er mars 2015 aux USA.

A lire aussi : Game of Thrones, The Walking Dead... 5 astuces pour ne plus être choqué par les morts à l'écran / Teen Wolf saison 5 : Scott face à un nouveau loup-garou incarné par un acteur de Pretty Little Liars / Violetta : pas de saison 4, Martina Stoessel confirme l'arrêt de la série

Once Upon A Time - bande-annonce saison 4
Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème