Alors que la saison 3 de Once Upon A Time bat son plein, les fans de la série pourront découvrir Marilyn Manson dans l'épisode 8 qui sera diffusé à la mi-novembre. Le chanteur de rock prêtera sa voix à The Shadow (l'ombre). Quelques frissons en perspective.

Si la Fée Clochette a déjà fait son apparition dans la saison 3 de Once Upon A Time, un personnage plus maléfique va se dévoiler dans les prochains épisodes. Et il sera doublé par Sir Marilyn Manson.

Marilyn Manson au casting

Non content d'être la nouvelle égérie Saint Laurent, Marilyn Manson, méconnaissable sans maquillage, va rejoindre le casting de la saison 3 de Once Upon A Time, rapporte le Hollywood Reporter. Il fera une apparition dans l'épisode 8 qui sera diffusé à la mi-novembre. Ce n'est pas la première fois que le rockeur fait l'acteur. Il jouait les porn-stars en 1997 dans Lost Highway de David Lynch et a même fait une apparition dans la saison 6 de Californication.

Une voix pour The Shadow

Il ne sera cependant pas présent physiquement, mais vocalement. Le chanteur a accepté de prêter sa voix au personnage de The Shadow (l'ombre), que l'on a déjà pu voir dans les saisons précédentes. Et les producteurs Eddy Kitsis et Adam Horowitz sont ravis de leur nouvelle recrue : "Nous sommes d'énormes fans et nous voulions absolument une voix qui donne la chair de poule". Ils ont effectivement bien choisi.

Marilyn Manson
Marilyn Manson :"on m'a demandé de tuer des gens au cinéma, j'ai dit oui" (bande-annonce)
Marilyn Manson, Die Antwoord, The Prodigy... le best-of des clips 100% Halloween
Once Upon A Time saison 3 : Marilyn Manson au casting
Marilyn Manson sans maquillage : un 3ème frère Bogdanoff
voir toutes les news de Marilyn Manson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème