11 photos
Voir le diapo
Si la saison 2 de Once Upon a Time vient de débuter sur M6 ce samedi, c'est la saison 3 qui continue aux Etats-Unis sur ABC ce dimanche. Dans l'épisode 6, nous allons enfin découvrir le visage d'Ariel aka la Petite Sirène. L'une de ses ennemies ne nous sera d'ailleurs pas inconnue. Attention, spoilers.

Cette saison 3 de Once Upon a Time nous a déjà présenté la Fée Clochette et Peter Pan, c'est donc au tour d'Ariel de faire son arrivée dans la série magique d'ABC. Après les premières photos de JoAnna Garcia Swisher, c'est la bande-annonce que nous vous invitons à découvrir.

Ariel à la rescousse

Après un bond dans le passé de Hook (qui s'est conclu par un baiser entre le pirate et Emma), c'est donc un épisode sur Snow qui nous attend avec l'épsiode 6 de la saison 3 de Once Upon a Time intitulé Ariel. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, le personnage incarné par Ginnifer Goodwin sera sauvé de la noyade par la Petite Sirène. En retour, elle aidera Ariel à se rapprocher du Prince Philip.

Une ennemie déjà connue

Mais on le sait, Ariel aura aussi une ennemi : Ursula. Et surprise, cette dernière sera en fait... Regina. Comme quoi la grande méchante de la série est vraiment partout. Du côté du Pays Imaginaire où Henry est toujours retenu par Peter Pan, Rumpelstiltskin fera son retour. Once Upon a Time saison 3 continue tous les dimanches aux US sur ABC.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles