Ginnifer Goodwin et Josh Dallas (Once upon a time) parents d'un petit garçon
Ginnifer Goodwin et Josh Dallas (Once upon a time) parents d'un petit garçon
Pas de repos pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas. Tandis que Once Upon a Time est actuellement en vacances, le couple vient d'accueillir son deuxième enfant.

Ginnifer Goodwin est maman

On ne sait pas si les scénaristes ont prévu l'arrivée d'un bébé dans la saison 6 de Once Upon a Time, qui sera diffusée à la rentrée prochaine, mais la série est toutefois marquée par une nouvelle naissance. Après avoir révélé sa grossesse en novembre dernier, Ginnifer Goodwin (Blanche-Neige), en couple avec Josh Dallas (Prince Charmant), a en effet accouché.

Bienvenue au petit...

Ainsi, à en croire E Online, c'est le 1er juin à Los Angeles que le couple a accueilli son deuxième enfant. Une bonne nouvelle pour Oliver Finlay Dallas, puisqu'il endosse désormais le rôle de grand-frère auprès de... Hugo Wilson Dallas.

Malheureusement, si Josh Dallas est toujours présent sur les réseaux sociaux afin de promouvoir le film d'animation Zootopia, il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir les premières images de ce nouveau né, le couple n'ayant toujours pas officialisé son arrivée. Le sens des priorités.

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles