Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Theo James is back ! Le Numéro 4 de la saga Divergente est l'une des stars de la saison 2 de The White Lotus (dispo en US+24 sur OCS en France). Ses apparitions donnent (très) chaud, mais ça aurait pu être encore plus hot : l'acteur a dévoilé qu'il avait tourné une scène où il devait apparaître complètement nu... mais qui a été coupée au montage.

Parfois, pour un rôle, les acteurs donnent tout. Mais vraiment tout. On a pu par exemple voir Jesse Williams totalement nu sur scène à Broadway, admirer les fesses de Jonathan Bailey dans Bridgerton ou encore débattu sur l'apparition en full frontal d'Adam Devos dans Sex/Life. Récemment, c'est un autre acteur qui nous a offert une scène de nu d'anthologie.

Après pas mal de galères et de rôles très moyens, Theo James a fait son grand retour à la télé. Bon, on ne compte pas trop The Time Traveler's Wife qui avait fait un bide, mais on parle de The White Lotus. Diffusée sur HBO aux US (et dispo sur OCS en France), la série d'anthologie avait cartonné avec sa saison 1. Et pour sa saison 2 qui se déroule en Italie, le créateur a misé sur un tout nouveau casting dont le BG de Divergente. L'épisode 1 diffusé il y a quelques semaines avait marqué tout le monde... avec sa scène où Theo James se déshabille et apparaît nu, de dos. Une séquence qui laissait apparaître l'anatomie de l'acteur (ou une prothèse, le mystère reste entier pour le moment) mais qui a failli nous donner encore plus chaud. (Rendez-vous sur Twitter pour la photo non censurée).

La scène où Theo James apparaît nu dans la série The White Lotus
La scène où Theo James apparaît nu dans la série The White Lotus

Theo James se confie sur son full frontal annulé

Et pour cause, comme le dévoile Theo James, la scène où il apparaît nu de dos, était à l'origine beaucoup plus crue. L'acteur a expliqué qu'il avait tourné une première version de cette scène de face, où on devait donc le voir dans toute sa splendeur. Alors, pourquoi cette scène a-t-elle finalement été supprimée ? "C'était un full frontal à l'origine si vous voyez ce que je veux dire. On l'a tourné comme ça et ça nous semblait beaucoup trop. C'était trop agressif" a confié l'acteur dans une interview donnée à Entertainment Weekly. Finalement, avec l'accord du showrunner, l'équipe a retourné la scène, plus subtilement.

On dirait en tout cas que tourner des scènes nu n'a pas vraiment dérangé l'acteur. "C'est écrit dans mon contrat que je n'ai pas le droit de faire quoique ce soit sans être complètement nu" s'est-il amusé dans une interview donnée à Entertainment Tonight. Un mystère reste entier : Theo James a-t-il eu recours à une prothèse pour sa scène de l'épisode 1 ? PRBK continue de mener l'enquête !

Theo James
On a failli voir Theo James complètement nu dans une série : pourquoi la scène a finalement été coupée
Si tu as kiffé La Chronique des Bridgerton, cette série est faite pour toi et elle est dispo gratuitement !
Theo James de retour dans une série : que devient l'interprète de Quatre dans Divergente ?
Theo James papa ? Sa femme Ruth Kearney aurait accouché de leur premier enfant
voir toutes les news de Theo James Découvrir plus d'articles